Enceinte pendant la stagiarisation
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Enceinte pendant la stagiarisation
Bonjour,
je suis aide-soignante en hôpital psychiatrique.
Je suis stagiaire depuis le 14 septembre 2014, j'aurai du être titulaire le 14 septembre 2015 sauf que comme la grossesse a été compliquée j'ai été arrêtée dès le début.
J'ai été arrêtée du 15 septembre 2014 au 05 mars 2015. Puis j'ai été en congé maternité du 06 mars 2015 au 06 juillet 2015.
Avez-vous une idée de la date de titularisation? Comment cela fonctionne-t-il?
Merci pour vos réponses. Bonne soirée.
je suis aide-soignante en hôpital psychiatrique.
Je suis stagiaire depuis le 14 septembre 2014, j'aurai du être titulaire le 14 septembre 2015 sauf que comme la grossesse a été compliquée j'ai été arrêtée dès le début.
J'ai été arrêtée du 15 septembre 2014 au 05 mars 2015. Puis j'ai été en congé maternité du 06 mars 2015 au 06 juillet 2015.
Avez-vous une idée de la date de titularisation? Comment cela fonctionne-t-il?
Merci pour vos réponses. Bonne soirée.
Didou
ASDE en psy.
ASDE en psy.

-
- Star VIP
Re: Enceinte pendant la stagiarisation
Bonjour,didou6913 a écrit :Je suis stagiaire depuis le 14 septembre 2014, j'aurai du être titulaire le 14 septembre 2015
Le stage, c'est la durée nécessaire pour vous évaluer. Le plus souvent, c'est un an, mais on peut la prolonger (il vaut mieux avoir un stage prolongé qu'une exclusion). Toutes les périodes d'absence (quelle que soit la raison) ne sont pas prises en compte dans la durée du stage.
Vous devez faire un an de temps complet comme stagiaire ( sauf éventuelle prolongation ou absence de plus de 36 jours pour maladie durant cette période)
Vous êtes en maladie dés le lendemain de votre mise en stage (vous avez donc utilisé vos 36 jours) il vous reste donc un an à partir de votre reprise après congé mater moins 36 jours et 1 jour ( le 14 septembre 2014) sous réserve de nouveaux arrêts qui prolongerons d'autant votre durée de stage.
La date effective de votre titularisation ne tiendra pas compte de votre congé mater.
Vous êtes en maladie dés le lendemain de votre mise en stage (vous avez donc utilisé vos 36 jours) il vous reste donc un an à partir de votre reprise après congé mater moins 36 jours et 1 jour ( le 14 septembre 2014) sous réserve de nouveaux arrêts qui prolongerons d'autant votre durée de stage.
La date effective de votre titularisation ne tiendra pas compte de votre congé mater.
Bonjour
merci à vous pour vos réponses.
J'ai eu enfin une réponse de la DRH.
En juin je devrai être titulaire.
Bonne soirée!
merci à vous pour vos réponses.
J'ai eu enfin une réponse de la DRH.
En juin je devrai être titulaire.
Bonne soirée!

Didou
ASDE en psy.