AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Désolé si tu n'es pas à jour. Et tu as une prise de sang qui va déterminer si tu as suffisamment de défense immunitaire pour les vaccins cités
Comment On a monopolisé le forum Syndia et moi. C'est chaud Lool. J'aimerai bien savoir comment ça se passe pour celles qui arrivent après la rentrée quand il y a des démissionnaires. Pour les documents et tous. On a un délai pour tous donné frais d'inscription, documents médicaux, ... Si quelqu'un en sait davantage ?
généralement les vaccins demander on les a tous fait quand on etait petit, moi aussi j'etait a jourdouaa a écrit :Moi non plus rien.. :/ on a combien de temps pour faire tout ça si on est affecté psk il faut attendre un délai pour les vaccins il y a 3 phases? ?
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
Je relisais aussi aussi je me suis dit ohlala il y a que moi et toi mdrAmydeColombes a écrit :Comment On a monopolisé le forum Syndia et moi. C'est chaud Lool. J'aimerai bien savoir comment ça se passe pour celles qui arrivent après la rentrée quand il y a des démissionnaires. Pour les documents et tous. On a un délai pour tous donné frais d'inscription, documents médicaux, ... Si quelqu'un en sait davantage ?
Je pense pour les delai apres la rentree c est pareil on a 10 jours
*Toi et moi plutot
Lool t'inquiète pas grave. Rien que pour les soirées insomniaques qu'ont à fait sur le forum ils devraient avoir pitié de nous et toute nous appeler demain. Même si c'est à petaouchnoc. Lool.sindya a écrit :*Toi et moi plutot
Et toi Katia c'est passé ta pré rentrée? C'était comment. Par curiosité car je ne risque pas de connaître ce bonheurKatiaS a écrit :généralement les vaccins demander on les a tous fait quand on etait petit, moi aussi j'etait a jourdouaa a écrit :Moi non plus rien.. :/ on a combien de temps pour faire tout ça si on est affecté psk il faut attendre un délai pour les vaccins il y a 3 phases? ?
Moi aussi je les ai fait Quand j'étais petite pourtant j'ai du en refaire deux ! (Un ou il m'a fait une prise de sang et l'autre ou j'ai eu un test sous cutané)
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 

Mdrr mais non ne t'inquiète pas !AmydeColombes a écrit :Et toi Katia c'est passé ta pré rentrée? C'était comment. Par curiosité car je ne risque pas de connaître ce bonheurKatiaS a écrit :généralement les vaccins demander on les a tous fait quand on etait petit, moi aussi j'etait a jourdouaa a écrit :Moi non plus rien.. :/ on a combien de temps pour faire tout ça si on est affecté psk il faut attendre un délai pour les vaccins il y a 3 phases? ?
Il y aura beaucoup de désistement à la rentré
Parce que il y en aura plein qui aurons pas eu l'école qu'il voulais du coup il vont meme pas se présenter à la rentrée !!
Je prie pour que vous ayez une affectation !
Donc moi je suis aller dans l'ifsi pour voir le chemin et je suis rentrée me renseigner vu que je n'ai reçu encore aucun courrier de l'école
Et on m'a dit que la pre rentrée cest demain !
Je suis stresser sa fait bizarre nouvelle école, nouveau prof nouveau camarde et surtout nouvelle filière !!!
Donc demain je vous dirais comment sais passer la pre rentrée et je vous dirais comment sa se passe pour ce qui sont affecter après la rentrée
Gros bisous les filles et bon courage
Oui du courage il en faut
Bon les filles j'ai vu sur fb q la 142 avait reçu l'affectation mais je ne suis pas sur!!! Ça ne venait pas d'elle. Je continue à croiser les doigt pour vous surtt pour ma copine qui 170 ou 177 je ne sais plus. Courage moi!!!
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Euh la 142 c est moiCatekoua a écrit :Bon les filles j'ai vu sur fb q la 142 avait reçu l'affectation mais je ne suis pas sur!!! Ça ne venait pas d'elle. Je continue à croiser les doigt pour vous surtt pour ma copine qui 170 ou 177 je ne sais plus. Courage moi!!!
Rassure nous c'est pas une fausse info. Lol
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Bah malheureusement siCatekoua a écrit :Rassure nous c'est pas une fausse info. Lol
J attends comme une ame en peine ds mon lit et je suis prete a agresse mon facteur donc
C est une intox