Remboursement Caisse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Remboursement Caisse
Bonjour à toutes et tous,
j'aurais besoin de vos éclairages, un remboursement de caisse est arrivé sur mon compte mais celui-ci concerne une autre infirmière, cela m'est déjà arrivé, en général la caisse concernée ne tarde pas à réclamer. Cette fois la pratique est différente, la caisse me demande par téléphone de rétrocéder auprès de ma collègue. Cela vous est-il déjà arrivé?
par avance merci pour vos retours
j'aurais besoin de vos éclairages, un remboursement de caisse est arrivé sur mon compte mais celui-ci concerne une autre infirmière, cela m'est déjà arrivé, en général la caisse concernée ne tarde pas à réclamer. Cette fois la pratique est différente, la caisse me demande par téléphone de rétrocéder auprès de ma collègue. Cela vous est-il déjà arrivé?
par avance merci pour vos retours
Re: Remboursement Caisse
C'est une collègue connue , une associée, ou parfaite inconnue?
C'est une collègue connue, le problème n'est pas de rétrocéder mais plus la pratique de la caisse que je ne connaissais pas jusqu'à présent, d'autant que mon centre de gestion m'indique qu'ils doivent me faire un écrit chose qu'ils ne veulent pas faire.
-
- Insatiable
Si la somme est mineure ,donc sans grande influence sur le relevé SNIR, il est en effet plus simple de rétrocéder à la collègue concernée,en notant bien ,dans la compta le motif de la rétrocession (erreur de telle caisse de telle date , pour tel patient))
Cela arrive assez rarement, je crois 2 fois en 20 ans de libéral en ce qui me concerne
Cela arrive assez rarement, je crois 2 fois en 20 ans de libéral en ce qui me concerne