AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
cely912
Régulier
Régulier

Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Message par cely912 »

En tout cas une fille a dit que l'aphp lui a dit ce matin qu'ils s'étaient arrêtés à 130 et que si ils continuaient d'appeler ils le feraient au compte goutte --"
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 :D
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Oh zut.....
Anonyme15663

Message par Anonyme15663 »

KatiaS a écrit :
AmydeColombes a écrit :
douaa a écrit :Moi non plus rien.. :/ on a combien de temps pour faire tout ça si on est affecté psk il faut attendre un délai pour les vaccins il y a 3 phases? ?
généralement les vaccins demander on les a tous fait quand on etait petit, moi aussi j'etait a jour
Et toi Katia c'est passé ta pré rentrée? C'était comment. Par curiosité car je ne risque pas de connaître ce bonheur
Mdrr mais non ne t'inquiète pas !
Il y aura beaucoup de désistement à la rentré
Parce que il y en aura plein qui aurons pas eu l'école qu'il voulais du coup il vont meme pas se présenter à la rentrée !!
Je prie pour que vous ayez une affectation !
Donc moi je suis aller dans l'ifsi pour voir le chemin et je suis rentrée me renseigner vu que je n'ai reçu encore aucun courrier de l'école
Et on m'a dit que la pre rentrée cest demain !
Je suis stresser sa fait bizarre nouvelle école, nouveau prof nouveau camarde et surtout nouvelle filière !!!
Donc demain je vous dirais comment sais passer la pre rentrée et je vous dirais comment sa se passe pour ce qui sont affecter après la rentrée[/quote]
Merci ma belle, je ne désespère pas juste j'ai sorti mais livre de révision sur ma table de chevet et début de semaine prochaine je me remet en douceur dedans au cas où et je vais sûrement commence à m'inscrire à un concours de septembre. Lundi. Mais c'est de l'anticipation je sais qu'il y aura des désistements mais combien? Dieu seul sait. Parce qu'il me faut 15 refus pour que l'ont m'appelle comme même. Sur 6 écoles. Bon ça peut le faire. Merci de nous informer et de ne pas nous oublier malgré que tu as eu une place et que tu pourrais nous laisser dans le doute et continué ta vie. C'est une grande quantité l'altruisme pour une IDE. :) ;) 8) :D
cely912
Régulier
Régulier

Message par cely912 »

Mais on sait jamais ce qui est vrai ou faux hein. En tout cas moi tjrs pas de lettre
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

cely912 a écrit :En tout cas une fille a dit que l'aphp lui a dit ce matin qu'ils s'étaient arrêtés à 130 et que si ils continuaient d'appeler ils le feraient au compte goutte --"
C'est de la même q j'ai eu l'info hier. Mais ce qui est sur la 130 l'a reçu et refusé sa place. Elle est dans le même ifsi q moi.
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
Anonyme15663

Moi personnellement je n'ai pas encore ouverte ma boîte aux lettres. Mais je pense pas qu'à ce stade ils envoient directement le courrier, ils nous appellent avant pour savoir si on veut la place? C'est ça les dernières qui ont reçu si vous pouvez m'éclairer un peu. Ça serait sympathique. C'est ce qui j'ai cru voir sur un post.
mya93160

Message par mya93160 »

Il y aura beaucoup de désistement à la rentré
Parce que il y en aura plein qui aurons pas eu l'école qu'il voulais du coup il vont meme pas se présenter à la rentrée !!
Je prie pour que vous ayez une affectation !
Donc moi je suis aller dans l'ifsi pour voir le chemin et je suis rentrée me renseigner vu que je n'ai reçu encore aucun courrier de l'école
Et on m'a dit que la pre rentrée cest demain !
Je suis stresser sa fait bizarre nouvelle école, nouveau prof nouveau camarde et surtout nouvelle filière !!!
Donc demain je vous dirais comment sais passer la pre rentrée et je vous dirais comment sa se passe pour ce qui sont affecter après la rentrée[/quote]

Salut !

J'aurai un petit question à te où vous poser ( si qlq d'autre à des réponses ) .
Voila ca doit faire 2/3 semaines que j'ai envoyer des courriers partout dans les ifsi et aphp et j ai aucune Reponse ...
Di coup pour les désistements à la rentré , faut-il renvoyer des lettres pour espérer prendre la place d'une personne qui quitte l'ifsi ou attendre ??
espoir16
Adepte
Adepte

Message par espoir16 »

Bonjour,

j'ai fais ma pré-rentrée ce matin (elle était obligatoire). Il y avait quelques personnes absentes, après peut-être que leur absence est justifiée et qu'elles viendront lundi.
Mais, je pense que le siège va recontacter à nouveau des personnes sur liste complémentaire.
Je vois bien que l'attente est difficile pour vous et je ne sais pas dans quel état j'aurai été à votre place. Comme l'a dit une personne (Katia S je crois, désolé si je me trompe de personne), ils vont surement appelé des personnes la semaine prochaine. Je pense sincèrement que vous avez encore vos chances.

Bon courage pour l'attente et j'espère à bientôt pour celles qui seront dans ma promotion.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150 :D
En route pour le semestre 6
cely912
Régulier
Régulier

Message par cely912 »

Espoir 16 tu saurais pas dire combien de personnes il manquait à peu près ? :s
a2mv
Adepte
Adepte

Message par a2mv »

[quote="espoir16"]Bonjour,

j'ai fais ma pré-rentrée ce matin (elle était obligatoire). Il y avait quelques personnes absentes, après peut-être que leur absence est justifiée et qu'elles viendront lundi.
Mais, je pense que le siège va recontacter à nouveau des personnes sur liste complémentaire.
Je vois bien que l'attente est difficile pour vous et je ne sais pas dans quel état j'aurai été à votre place. Comme l'a dit une personne (Katia S je crois, désolé si je me trompe de personne), ils vont surement appelé des personnes la semaine prochaine. Je pense sincèrement que vous avez encore vos chances.

Bon courage pour l'attente et j'espère à bientôt pour celles qui seront dans ma promotion.[/quot

Salut espoir16
Tu es dans quel ifsi finalement tu as pu faire un changement?
mya93160

Message par mya93160 »

Salut !

J'aurai un petit question à te où vous poser ( si qlq d'autre à des réponses ) .
Voila ca doit faire 2/3 semaines que j'ai envoyer des courriers partout dans les ifsi et aphp et j ai aucune Reponse ...
Di coup pour les désistements à la rentré , faut-il renvoyer des lettres pour espérer prendre la place d'une personne qui quitte l'ifsi ou attendre ??
espoir16
Adepte
Adepte

Message par espoir16 »

cely912 a écrit :Espoir 16 tu saurais pas dire combien de personnes il manquait à peu près ? :s
Bonsoir, il manquait 3/4 personnes je ne sais plus le nombre exacte.
ESI février 2016 - 2019
espoir16
Adepte
Adepte

Message par espoir16 »

a2mv a écrit :
espoir16 a écrit :Bonjour,

Bon courage pour l'attente et j'espère à bientôt pour celles qui seront dans ma promotion.[/quot

Salut espoir16
Tu es dans quel ifsi finalement tu as pu faire un changement?
La procédure de changement est en cours de traitement. Mais, j'avoue que le fait d'avoir bien discuté avec les collègues de promotion ça m'a donné envie d'y rester mais j'ai bien sentie les 3h de trajet donc je laisse les choses se faire.
ESI février 2016 - 2019
Anonyme15663

espoir16 a écrit :
cely912 a écrit :Espoir 16 tu saurais pas dire combien de personnes il manquait à peu près ? :s
Bonsoir, il manquait 3/4 personnes je ne sais plus le nombre exacte.
3/4 comme même, donc vous n'étiez vraiment pas beaucoup par rapport au prévision. Tu as fait ta pré rentrée pour quel Ifsi, enfaite??? Merci beaucoup pour les informations. Bisou
Anonyme15663

mya93160 a écrit :Salut !

Coucou miss pour l'aphp comme pour certains Ifsi d'île de France tu dois t'inscrire sur le site de Ars avant le 4 février. Moi j'ai faite une inscription hier, mais j'ai pas inclus l'ap hp car je suis déjà sur leur liste complémentaire. Voilà après tu peux toujours faire des courriers en envoyant LM note et ton bac tu n'as rien à perdre ils t'appelleront si besoin. Voilà. Pour info en décembre j'ai fait 4 courriers (eaubonne, stell, Aubervilliers et véreux) j'ai pas eu de retour non plus. Et hier je me suis inscrite sur l'ars pour : Eaubonne, Stell et Aubervilliers au cas où. Bises
Répondre