échange IFSI AP HP =) vos demandes/rentrée Février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: échange IFSI AP HP =) vos demandes/rentrée Février 2016
C'est clair ! Meme pour moi sa me fait a peu pres 3h de transport par jour.espoir16 a écrit :De rien, moi je me suis engager dans un échange avec une personne. Mais j'avoue qu'en faisant la pré-rentrée je me suis dis j'aimerai bien rester dans cet IFSI par rapport à l'ambiance, l'organisation (même s'il y a eu quelques petits soucis : le changement d'amphi, la présentation de l'association que j'ai raté mais ce n'est que du détail à côté de l'organisation d'autres IFSI), l’accueil, la directrice à l'air vraiment à l'écoute. Mais bon je me dis qu'un peu plus de 3h de trajet par jour ce sera difficile surtout si les transports font leur petit caprice. J'espère trouver la même chose dans l'autre établissement si je change (je ne suis pas prioritaire car je n'ai pas d'enfant).
Mais rassure moi le changement d'ifsi ne depend pas du fait que tu n'es pas trouver une personne volontaire pour un échange?
Quand je pense que certaine personne sur liste complémentaire ont eu leur premier voeux sur paris ! je ne comprend vraiment pas leur méthode d'affectation.
Non le changement peut se faire même si tu n'as pas trouvé de personne de ton côté (on ne peut pas avoir de contact avec tout les candidats, ils le savent bien). Il suffit que certaines personnes de l'IFSI ou tu veux aller souhaite aller à Louis Mourier et il y a toujours l'histoire de priorisation. Les directeurs/directrices se contactent entre eux.Itns a écrit :C'est clair ! Meme pour moi sa me fait a peu pres 3h de transport par jour.espoir16 a écrit :De rien, moi je me suis engager dans un échange avec une personne. Mais j'avoue qu'en faisant la pré-rentrée je me suis dis j'aimerai bien rester dans cet IFSI par rapport à l'ambiance, l'organisation (même s'il y a eu quelques petits soucis : le changement d'amphi, la présentation de l'association que j'ai raté mais ce n'est que du détail à côté de l'organisation d'autres IFSI), l’accueil, la directrice à l'air vraiment à l'écoute. Mais bon je me dis qu'un peu plus de 3h de trajet par jour ce sera difficile surtout si les transports font leur petit caprice. J'espère trouver la même chose dans l'autre établissement si je change (je ne suis pas prioritaire car je n'ai pas d'enfant).
Mais rassure moi le changement d'ifsi ne depend pas du fait que tu n'es pas trouver une personne volontaire pour un échange?
Quand je pense que certaine personne sur liste complémentaire ont eu leur premier voeux sur paris ! je ne comprend vraiment pas leur méthode d'affectation.
En fait les personnes sur la liste complémentaire prennent la place où il y a eu le désistement. Et le siège ne peut pas prendre le temps de rappeler les personnes sur lp qui n'ont pas eu leur 1er choix. Personnellement, je n'aurai pas aimer être sur lc à cause de l'attente qui a du et doit être interminable pour eux, même si je ne m'attendais pas à être ESI en février 2016.
Bon weekend et à lundi dans l'amphi même si on ne sait qui se cache derrière ces pseudo.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
En route pour le semestre 6
150 ECTS/150

En route pour le semestre 6
Je recherche quelqu'un pour échanger avec moi!!!! Je suis à Avicenne et je mets 2h de transport tous les jours... Si quelqu'un d'Emile Roux veut échanger avec moi c'est le top!!!! Merciiiii
Pour échanger avec moi (je suis à l'ifsi Avicenne) contactez moi au 0760743821
Merci d'avance !!!!!
Merci d'avance !!!!!