AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
* EvreuxAmydeColombes a écrit :Coucou miss pour l'aphp comme pour certains Ifsi d'île de France tu dois t'inscrire sur le site de Ars avant le 4 février. Moi j'ai faite une inscription hier, mais j'ai pas inclus l'ap hp car je suis déjà sur leur liste complémentaire. Voilà après tu peux toujours faire des courriers en envoyant LM note et ton bac tu n'as rien à perdre ils t'appelleront si besoin. Voilà. Pour info en décembre j'ai fait 4 courriers (eaubonne, stell, Aubervilliers et véreux) j'ai pas eu de retour non plus. Et hier je me suis inscrite sur l'ars pour : Eaubonne, Stell et Aubervilliers au cas où. Bisesmya93160 a écrit :Salut !
J'aurai un petit question à te où vous poser ( si qlq d'autre à des réponses ) .
Voila ca doit faire 2/3 semaines que j'ai envoyer des courriers partout dans les ifsi et aphp et j ai aucune Reponse ...
Di coup pour les désistements à la rentré , faut-il renvoyer des lettres pour espérer prendre la place d'une personne qui quitte l'ifsi ou attendre ??
C'est sur mais courage dit toi c'est un temps et 3 ans ça pas très vite.espoir16 a écrit :La procédure de changement est en cours de traitement. Mais, j'avoue que le fait d'avoir bien discuté avec les collègues de promotion ça m'a donné envie d'y rester mais j'ai bien sentie les 3h de trajet donc je laisse les choses se faire.a2mv a écrit :espoir16 a écrit :Bonjour,
j'ai fais ma pré-rentrée ce matin (elle était obligatoire). Il y avait quelques personnes absentes, après peut-être que leur absence est justifiée et qu'elles viendront lundi.
Mais, je pense que le siège va recontacter à nouveau des personnes sur liste complémentaire.
Je vois bien que l'attente est difficile pour vous et je ne sais pas dans quel état j'aurai été à votre place. Comme l'a dit une personne (Katia S je crois, désolé si je me trompe de personne), ils vont surement appelé des personnes la semaine prochaine. Je pense sincèrement que vous avez encore vos chances.
Bon courage pour l'attente et j'espère à bientôt pour celles qui seront dans ma promotion.[/quot
Salut espoir16
Tu es dans quel ifsi finalement tu as pu faire un changement?

J'ai fais ma pré-rentrée à Louis Mourier. Je trouve qu'on été pas mal, au moins 80 je pense, je ne sais pas trop évalué les nombres de personnes moi. Mais, au moment de l'appel il manquait quelques personnes c'est tout ce que je sais. Après je ne connais pas les justifications et je n'ai pas à les connaître d'ailleurs. Je vous l'ai dit pour essayer de vous faire redescendre la pression un peu. Après, je n'ai pas lu tous vos messages, il y en a trop, mais je vous sens bien stressé (ce qui est légitime).AmydeColombes a écrit :3/4 comme même, donc vous n'étiez vraiment pas beaucoup par rapport au prévision. Tu as fait ta pré rentrée pour quel Ifsi, enfaite??? Merci beaucoup pour les informations. Bisouespoir16 a écrit :Bonsoir, il manquait 3/4 personnes je ne sais plus le nombre exacte.cely912 a écrit :Espoir 16 tu saurais pas dire combien de personnes il manquait à peu près ? :s
Je vais essayé lundi matin après l'appel (au moment de la pause surement) de posté ici et vous dire s'il y a des personnes absentes lundi (n'oublions pas que la personne peut avoir un motif d'absence (malade par exemple) et arrivée quelques jours après ).
Bonne soirée, essayer de penser à autre chose même si j'imagine que ça doit être difficile.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
En route pour le semestre 6
150 ECTS/150

En route pour le semestre 6
Coucou Espoir, oui effectivement on y pense beaucoup, ceux qui est normal, mais t'inquiète on pense aussi à d'autres choses. Donc tu dis que vous étiez 80 présents environs donc vous étiez plus 1/4. Car c'est des promo de 85 personnes environs, si je ne me trompe pas. Bon courage à toi, pour lundi. Et bonne continuation pour la suite de tes projets.
-
- Régulier
Plus aucune nouvelle, personne ne parle
L'espoir fait vivre !!!
Bah tu est cmb?
-
- Régulier
Très loin 165 et toi?
L'espoir fait vivre !!!
142 aujour d hui
Ils ont contacter une fille entre 133 et 136mais j attend qu elle me repond
Sinon pas de news
On verra a la rentree
Ils ont contacter une fille entre 133 et 136mais j attend qu elle me repond
Sinon pas de news
On verra a la rentree
-
- Régulier
Ça va quand même tes pas trop trop loin comparé à moi
L'espoir fait vivre !!!
Oui mais bn
J ai pas ete appeler ca ft cmb de fois que tu le passe?
J ai pas ete appeler ca ft cmb de fois que tu le passe?
-
- Régulier
Ah quand mm
Courage
Courage
-
- Régulier
Pas de New pour moi et au sujet de la personne qui se trouve entre 130 et 136 ????
L'espoir fait vivre !!!
Alors elle m a repondue
Elle m a dit qu elle ete 607 donc sur liste principal. Et qu elle a eu des probleme ac son dossier et pour diverse raison ils l ont contacter plus tard
Mais je n y crois pas perso
Elle m a dit qu elle ete 607 donc sur liste principal. Et qu elle a eu des probleme ac son dossier et pour diverse raison ils l ont contacter plus tard
Mais je n y crois pas perso