recherche poste infirmier décalé des PEC direct des patients

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
stella638

recherche poste infirmier décalé des PEC direct des patients

Message par stella638 »

Bonjour à tous ,

je pense être à la limite du burn out, je ne supporte plus les histoires compliquées des patients ,l'accompagnement des familles, la maladie, et la souffrance ....... sauf que le problème , je suis infirmière ! :oops:
celà fait depuis 2008 que je suis diplomée , j'ai toujours travailler en psychiatrie, auprès de jeunes adultes, adolescents ou récemment enfants, et ne souhaite pas travailler dans les soins généraux.... je vais demander une dispo pour septembre.

j'ai des difficultés à savoir où me tourner pour me décaler des prises en charges des patients, j'aimerais m'occuper d'eux mais de loin..... j'ai pensé à infirmière en entreprise, ou à l'EFS , mais je crois que ce n'est pas assez décalé.

savez vous s'il existe des postes, dans la recherche, dans les statistiques, évaluation des risques , dans des collectivités , mairie ect.... comment faire pour trouver ces postes là . Ou auprès de qui se renseigner .

je vous remercie par avance pour vos réponses.... :) bonne fin de wkd a vous.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: recherche poste infirmier décalé des PEC direct des pati

Message par augusta »

stella638 a écrit : j'ai des difficultés à savoir où me tourner pour me décaler des prises en charges des patients, j'aimerais m'occuper d'eux mais de loin..... j'ai pensé à infirmière en entreprise, ou à l'EFS , mais je crois que ce n'est pas assez décalé.
Vous "décaler" des PEC ou comprendre pourquoi elles provoquent une gêne/ras le bol en vous?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
caro59
Habitué
Habitué

Re: recherche poste infirmier décalé des PEC direct des pati

Message par caro59 »

il y a des postes types "commerciales" : ventes, formation dans le matériel médical: pompes à nutrion ou à insuline...
mais si tu es au bord du burn out, arrête toi peut être un petit moment pour souffler et tu te sentiras peut être mieux après!! courage
IDE en questionnement...
Répondre