contact pro rsi
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- klaosse
- Forcené
contact pro rsi
Bonjour a tous,
j'ai depuis 35 jours des factures en attente de retour Noémie au RSI (et en attente de paiement du coup). et ça m'énerve.
Quelqu'un aurait il un numéro de tel pour les joindre, une ligne réservé au pro de santé ?
merci
j'ai depuis 35 jours des factures en attente de retour Noémie au RSI (et en attente de paiement du coup). et ça m'énerve.
Quelqu'un aurait il un numéro de tel pour les joindre, une ligne réservé au pro de santé ?
merci
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
- klaosse
- Forcené
Re: contact pro rsi
un petit up...
je suis surpris de l’absence de réponse,
soit je suis le seul a envoyer des factures au rsi,
ou alors le seul a avoir des soucis avec le rsi...
dans les deux cas, j'ai du mal a y croire.
bon, personne ne les a appeler ??
je suis surpris de l’absence de réponse,
soit je suis le seul a envoyer des factures au rsi,
ou alors le seul a avoir des soucis avec le rsi...
dans les deux cas, j'ai du mal a y croire.
bon, personne ne les a appeler ??
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
- Lilli idel
- Accro
Désolée, je ne peux pas t'aider. Je n'ai aucun contact.
Je pratique peu le tiers payant avec le RSI. En dehors des ALD, c'est toujours le bordel
Donc je ne fais plus.
Je pratique peu le tiers payant avec le RSI. En dehors des ALD, c'est toujours le bordel

-
- Insatiable
va voir sur internet : RAM professionnels indépendants , professionnels de santé,tu devrais bien trouver le contact de la caisse du département de ton patient 

- klaosse
- Forcené
deja fait... il y a un numéro en 08... j'ai appelé, et la j'ai eu l'impression de vivre le reportage de zone interdite diffusé en décembre dernier...
http://www.agoravox.tv/actualites/econo ... tage-48728
le passage sur les téléopérateurs du rsi fait peur...
Il me semblait que les organismes étaient tenu de payer (ou rejeter) dans les 5 jours ouvrés après la télétrans...
http://www.agoravox.tv/actualites/econo ... tage-48728
le passage sur les téléopérateurs du rsi fait peur...
Il me semblait que les organismes étaient tenu de payer (ou rejeter) dans les 5 jours ouvrés après la télétrans...
- Lilli idel
- Accro
klaosse a écrit : Il me semblait que les organismes étaient tenu de payer (ou rejeter) dans les 5 jours ouvrés après la télétrans...

Je déterre un peu ce sujet (désolé)
Jeune installé, j'ai une patiente affiliée à la RAM (filiale du RSI si j'ai bien compris)
C'est ma première patiente au RSI, elle est en ALD. Comment faire pour me conventionner chez eux ? Je ne trouve rien sur les sites de la RAM ou du RSI...
Certaines factures passent mais pas toutes, faute de DEP, car je n'ai rien fait concernant le RSI encore...
Je cherche un petit éclaircissement s'il vous plait.
Jeune installé, j'ai une patiente affiliée à la RAM (filiale du RSI si j'ai bien compris)
C'est ma première patiente au RSI, elle est en ALD. Comment faire pour me conventionner chez eux ? Je ne trouve rien sur les sites de la RAM ou du RSI...
Certaines factures passent mais pas toutes, faute de DEP, car je n'ai rien fait concernant le RSI encore...
Je cherche un petit éclaircissement s'il vous plait.

La vie n'est qu'une question de priorités !
- klaosse
- Forcené
tu n'as pas a te conventionner avec eux. le rsi, c'est comme la cpam, c'est une caisse de sécu. tu envoies ta facture et il te payent quand ils ont envie.
par contre, si ais3, tu dois leur envoyer une dep
par contre, si ais3, tu dois leur envoyer une dep
RSI a toute une panoplie de filiales (RAM/RAM GAMEX...) et sous traitants (Prévifrance, Harmonie mutuelle...).
Dans le cadre du SSIAD, je me prend régulièrement la tête avec eux.
Le RSI est une véritable catastrophe, une usine à gaz.
Ne cherchez pas pourquoi vous payez des cotisation hallucinantes : un personnel pléthorique à payer.
Le mieux est d'obtenir de votre patiente une lettre de remboursement de médicaments pour avoir l'adresse exacte de la caisse et...son nom !!!
Dans le cadre du SSIAD, je me prend régulièrement la tête avec eux.
Le RSI est une véritable catastrophe, une usine à gaz.
Ne cherchez pas pourquoi vous payez des cotisation hallucinantes : un personnel pléthorique à payer.
Le mieux est d'obtenir de votre patiente une lettre de remboursement de médicaments pour avoir l'adresse exacte de la caisse et...son nom !!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Oui, j'ai testé...je me suis demandée où j'avais "atterri".klaosse a écrit : passage sur les téléopérateurs du rsi fait peur...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING