qui connaît les critères de non validation d'un Stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
qui connaît les critères de non validation d'un Stage?
Bonsoir tout le monde
Voilà je suis en 2e année et mon stage de S3 se termine mal avec un bilan pas très glorieux... J'ai pas encore eu mon rdv pédagogique mais je voulais savoir si par hasard quelqu'un connaît les critères de non validation d'un stage?
Je vous remercie!
Voilà je suis en 2e année et mon stage de S3 se termine mal avec un bilan pas très glorieux... J'ai pas encore eu mon rdv pédagogique mais je voulais savoir si par hasard quelqu'un connaît les critères de non validation d'un stage?
Je vous remercie!
Re: qui connaît les critères de non validation d'un Stage?
C'est un tout: temps de présence (il faut avoir fait au moins 80% du temps de stage), compétences validées (en 2ème année il ne vaut mieux pas arriver avec 0 compétences validées), qualité des APP (qui, officiellement ne comptent plus mais si on fait n'importe quoi ça ne passera pas), et surtout, le poids lourd qui peut faire pencher la balance c'est le bilan écrit de la personne qui t'a notée. S'il n'y a que du négatif dans ce bilan, le stage ne sera pas validé.
Dans tous les cas c'est pas mathématique, c'est en CAC que ça se décidera et il n'y a pas de calcul du style "si j'ai 2 compétences c'est bon, si j'en ai 1 c'est pas bon", c'est vraiment du cas par cas.
Dans tous les cas c'est pas mathématique, c'est en CAC que ça se décidera et il n'y a pas de calcul du style "si j'ai 2 compétences c'est bon, si j'en ai 1 c'est pas bon", c'est vraiment du cas par cas.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Re: qui connaît les critères de non validation d'un Stage?
Merci pour toutes ces informations j'y vois plus clair