Mariage pendant la formation professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Mariage pendant la formation professionnelle
Bonjour à tous, premier message sur ce forum, voilà un petit moment que je cherche mais je ne trouve pas de réponse
. Donc je me tourne vers vous en espérant que vous en ayez.
Je suis en formation professionnelle étudiante infirmière depuis septembre 2015, en Avril je me marie. Je n'arrive pas a savoir si j'ai le droit aux jours mariage ouverts aux titulaire de la fonction publique hospitalière ou comme je suis en formation professionnelle je n'y ai pas le droit.
En espérant que quelqu'un me donnera des réponses.
Bonne fin de journée à vous

Je suis en formation professionnelle étudiante infirmière depuis septembre 2015, en Avril je me marie. Je n'arrive pas a savoir si j'ai le droit aux jours mariage ouverts aux titulaire de la fonction publique hospitalière ou comme je suis en formation professionnelle je n'y ai pas le droit.
En espérant que quelqu'un me donnera des réponses.
Bonne fin de journée à vous
Re: Mariage pendant la formation professionnelle
Pourquoi ne pas demander à votre IFSI?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Il faut être titulaire de la fonction public.
En tant que étudiant vous ne l'êtes pas.
En tant que étudiant vous ne l'êtes pas.
IDE
L'IFSI prévoit des jours d'absences autorisées de droit dans certaines situations (par exemple pour le décès de ma grand-mère qui est survenu pendant mon stage de S2 j'ai bénéficié d'un jour d'absence autorisée). J'ai regardé pour le mien, on a droit à un jour d'absence pour le mariage ou un pacs (mais si tu maries un samedi ça ne te servira pas à grand chose, sauf si tu devais être en stage ce jour-là
). On a pas du tout les mêmes droits que les salariés, puisqu'on est pas salarié.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
merci pour vos réponses,
Jo_bis , j'ai demandé, ils ne savent pas.
J'ai aussi pris rendez-vous avec ma direction, qui ne sait pas non plus et qui doit se renseigner.
Je cherche aussi des renseignements de mon côté de façon a ne pas me faire avoir.
Jo_bis , j'ai demandé, ils ne savent pas.
J'ai aussi pris rendez-vous avec ma direction, qui ne sait pas non plus et qui doit se renseigner.
Je cherche aussi des renseignements de mon côté de façon a ne pas me faire avoir.