salaire ide débutante centre de soins
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
salaire ide débutante centre de soins
Bonsoir
Je sais que nous sommes sur le sujet libéral mais je ne savais pas où poser ma question.
Malgré mes recherches par rapport aux conventions appliqués ( et peu de résultats trouvés ).
Je me resouds à vous demander à vous qui travaillez ou bien avez travaillé en Centre de soins quels etaients vos salaire ?
Merci
Je sais que nous sommes sur le sujet libéral mais je ne savais pas où poser ma question.
Malgré mes recherches par rapport aux conventions appliqués ( et peu de résultats trouvés ).
Je me resouds à vous demander à vous qui travaillez ou bien avez travaillé en Centre de soins quels etaients vos salaire ?
Merci

Re: salaire ide débutante centre de soins
Cela dépend de la convention collective applicable.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
echelon 19
80%
3 dimanche
1840 €
80%
3 dimanche
1840 €
Bonjour echelon 19 cela correspond à une fin de carrière?toby a écrit :echelon 19
80%
3 dimanche
1840 €

euh tu parles d'une fin de carrière
j'en ai fait la moitié g juste 19 ans ancienneté!!!!
mais le salaire dépend vraiment de la structure
certains payent 13 mois
d'autres payent sur
14 mois plus prime d’intéressement
certains reprennent ancienneté d'autres pas
et pour d'autres aucune négociation possible ils sont prets à prendre des intérims plutôt que de reprendre l'ancienneté à un salarié!!!! cas vécu
j'en ai fait la moitié g juste 19 ans ancienneté!!!!
mais le salaire dépend vraiment de la structure
certains payent 13 mois
d'autres payent sur
14 mois plus prime d’intéressement
certains reprennent ancienneté d'autres pas
et pour d'autres aucune négociation possible ils sont prets à prendre des intérims plutôt que de reprendre l'ancienneté à un salarié!!!! cas vécu