Rupture CDD pour partir travailler à l'étranger
Modérateur : Modérateurs
Rupture CDD pour partir travailler à l'étranger
Bonjour,
Je suis actuellement infirmière dans un hôpital publique. Lors de mon embauche, en juillet 2015, on m'avait dit que je serai stagiairisée dans les 6 mois maximum. Cela fait maintenant plus de 7 mois et toujours rien, malgré mes relances.
Un peu agacée d'attendre un signe de la part de mon hôpital en faillite, j'aimerais changer et partir travailler en Suisse dans les prochains mois.
Problème : J'ai signé un CDD qui va jusqu'en août 2016.
Question : M'est-il possible de résilier sans avoir de problème mon CDD alors que les hôpitaux Suisses proposent principalement des CDD en première intention, et non des CDI ?
Je n'ai aucune preuve de leur "promesse" de stagiairisation 'dans les 6 mois', donc aucun moyen de pression :/
En vous remerciant par avance.
Je suis actuellement infirmière dans un hôpital publique. Lors de mon embauche, en juillet 2015, on m'avait dit que je serai stagiairisée dans les 6 mois maximum. Cela fait maintenant plus de 7 mois et toujours rien, malgré mes relances.
Un peu agacée d'attendre un signe de la part de mon hôpital en faillite, j'aimerais changer et partir travailler en Suisse dans les prochains mois.
Problème : J'ai signé un CDD qui va jusqu'en août 2016.
Question : M'est-il possible de résilier sans avoir de problème mon CDD alors que les hôpitaux Suisses proposent principalement des CDD en première intention, et non des CDI ?
Je n'ai aucune preuve de leur "promesse" de stagiairisation 'dans les 6 mois', donc aucun moyen de pression :/
En vous remerciant par avance.
Re: Rupture CDD pour partir travailler à l'étranger