help! injection thyrogen URGENT
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
help! injection thyrogen URGENT
Bonsoir à tous, je me tourne vers celles et ceux qui sont en mesure de m'aider !
En effet, j'ai 2 injections de THYROGEN 0.9mg à faire très prochainement et j'aimerais savoir comment doit-on préparer cette injection car il y a plusieurs sons de cloches qui diffèrent de la notice, donc je n'y comprends rien !
Merci de bien vouloir me renseigner de comment je dois faire .... c'est urgent merci à vous.
En effet, j'ai 2 injections de THYROGEN 0.9mg à faire très prochainement et j'aimerais savoir comment doit-on préparer cette injection car il y a plusieurs sons de cloches qui diffèrent de la notice, donc je n'y comprends rien !
Merci de bien vouloir me renseigner de comment je dois faire .... c'est urgent merci à vous.
Re: help! injection thyrogen URGENT
La notice est très complète et tu peux la trouver sur @
.
.
-
- Adepte
J'en ai fait une lundi et mardi et j'ai lu la notice vu que c'était la 1ère fois !! Il fallait prélever 1,2 mL d'EPPI à mélanger dans le flacon de thyrogen, remuer tout doucement (surtout ne pas secouer), la solution doit être limpide et tu re préleves 1 mL de solution pour avoir tes 0,9 de thyrogen !! En IM. Tout est écrit en bas de la notice. Je te le fais rapide mais rien de bien difficile.
Merci bien! Je trouvais pas ça clair sur la notice car en aucun cas c'est dit qu'il faut prélever que 1.2 ml d'eppi justement car le produit est fournie avec 2ml d'eppi ....il fallait donc le savoir.
Encore merci
Encore merci