Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
binetesow
Insatiable
Insatiable

Re: Papas et Mamans 2013 /2016

Message par binetesow »

rubis226 a écrit :Bonjour et bon courage à vous. Dernière ligne droite vous allez y arriver. Je me souviens de ma dernière ligne droite.
merci rubis.. et toi tu en es où pour le travail?
IDE juillet 2016 :saut:
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

Lenalan a écrit :Bah écoute ça va :D Je suis atteinte du syndrome "fin de formation", l'impression d'être le boulet de service (en stage depuis lundi, je rame comme pas possible, c'est un service qui bouge énormément et moi bah.... je suis pas au point sur beaucoup de choses!), et l'impression que je ne serai jamais opérationnelle dans 8 mois. Mais on me dit que c'est normal, l'inverse serait bizarre :D

TFE au point mort puisque comme vous le savez je le fais obligatoirement sur une situation choisie sur le stage de S6 aux urgences, donc rien ne pourra être commencé avant :roll:

Sinon les évals: 4.2, 4.7 et 3.3 passées, je passe mardi la CIP (après 5 semaines en chimio à en piquer minimum 10 par jour si je valide pas je me donne des baffes. A la rentrée tout le reste!

syndrome fin de formation j'aime bien :lol:

j'avais oublié effectivement pour ton tfe, je n'arrive pas à m'y faire avec cette façon de faire :lol: mais en même temps je me dis qu'ils seront quand même indulgent avec vous, afin, je l’espère.

nous 3.3 et 5.7 à rendre mercredi prochain.

mais non tu n'es pas un boulet, ce n'est qu'une impression hihihihi...et je suis d'accord, on apprendra sur le tas... cette formation est tellement dense que nous n'avons pas le temps de nous imprégner de toutes ces connaissances.
on se formera après la formation :)

des bisous à la compagnie :bisous: :bisous:
IDE juillet 2016 :saut:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Lenalan a écrit :