Pas accepter en ISFI

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Pas accepter en ISFI

Message par binoute1 »

Tesuka a écrit :
Ce qui m'attire dans cette profession ? Le fait de pouvoir aider les autres, je préfère être aux services des gens, que de rester assis au fond de mon siège devant un écran.
il y a des tas de professions où les gens sont assis derrière un écran tout en étant au services des autres , cf les salariés des SAV ou des call-centers
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Jo_bis a écrit : Ne me remerciez pas, ce n'est pas utile.

Et lisez bien ce que disent mes collègues, c'est la même chose que moi.
Jo-bis adore rendre service sur le forum :lol: :lol:
c'est une vocation

je sors
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

binoute1 a écrit :Jo-bis adore rendre service sur le forum
Un vrai petit SAV sur patte !! 8)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Tesuka

Message par Tesuka »

binoute1 a écrit :
Tesuka a écrit :
Ce qui m'attire dans cette profession ? Le fait de pouvoir aider les autres, je préfère être aux services des gens, que de rester assis au fond de mon siège devant un écran.
il y a des tas de professions où les gens sont assis derrière un écran tout en étant au services des autres , cf les salariés des SAV ou des call-centers

Bien sûr mais ce n'est pas ce que je cherche, sinon je ferai SAV ^^
"Ce que je essayé d'exprimer dans mon travail tient entièrement dans ce message: Aimez toutes les créatures! Aimez tout ce qui est vivant!" -Osamu Tezuka
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Tesuka a écrit :
binoute1 a écrit :
Tesuka a écrit :

Bien sûr mais ce n'est pas ce que je cherche, sinon je ferai SAV ^^
Parfait, mais je voulais souligner, comme déjà fait par d'autres, qu'il n'y a rien de dégradant à travailler derrière un écran :clin:
Le fait de pouvoir aider les autres, je préfère être aux services des gens, que de rester assis au fond de mon siège devant un écran.
Répondre