Pas accepter en ISFI
Modérateur : Modérateurs
- binoute1
- Star VIP
Re: Pas accepter en ISFI
il y a des tas de professions où les gens sont assis derrière un écran tout en étant au services des autres , cf les salariés des SAV ou des call-centersTesuka a écrit :
Ce qui m'attire dans cette profession ? Le fait de pouvoir aider les autres, je préfère être aux services des gens, que de rester assis au fond de mon siège devant un écran.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
Jo-bis adore rendre service sur le forumJo_bis a écrit : Ne me remerciez pas, ce n'est pas utile.
Et lisez bien ce que disent mes collègues, c'est la même chose que moi.

c'est une vocation
je sors
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Un vrai petit SAV sur patte !!binoute1 a écrit :Jo-bis adore rendre service sur le forum

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
binoute1 a écrit :il y a des tas de professions où les gens sont assis derrière un écran tout en étant au services des autres , cf les salariés des SAV ou des call-centersTesuka a écrit :
Ce qui m'attire dans cette profession ? Le fait de pouvoir aider les autres, je préfère être aux services des gens, que de rester assis au fond de mon siège devant un écran.
Bien sûr mais ce n'est pas ce que je cherche, sinon je ferai SAV ^^
"Ce que je essayé d'exprimer dans mon travail tient entièrement dans ce message: Aimez toutes les créatures! Aimez tout ce qui est vivant!" -Osamu Tezuka
- binoute1
- Star VIP
Parfait, mais je voulais souligner, comme déjà fait par d'autres, qu'il n'y a rien de dégradant à travailler derrière un écranTesuka a écrit :binoute1 a écrit :il y a des tas de professions où les gens sont assis derrière un écran tout en étant au services des autres , cf les salariés des SAV ou des call-centersTesuka a écrit :
Bien sûr mais ce n'est pas ce que je cherche, sinon je ferai SAV ^^

Le fait de pouvoir aider les autres, je préfère être aux services des gens, que de rester assis au fond de mon siège devant un écran.