Week-end
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Week-end
Bonsoir,
je travaille en tant qu'ashq en EHPAD / côté PASA depuis plus d'un an en attendant de passer mes concours.
je ne pose pas de vacances cet été par choix mais je voudrais avoir 5 Week-end (2 en juin et 3 en juillet ) ils ne tombent pas forcément sur mes Week-end de repos dans mon roulements .. pensez vous que ça passera ? ou sinon puis-je les imposer ? :s
merci de vos réponses
je travaille en tant qu'ashq en EHPAD / côté PASA depuis plus d'un an en attendant de passer mes concours.
je ne pose pas de vacances cet été par choix mais je voudrais avoir 5 Week-end (2 en juin et 3 en juillet ) ils ne tombent pas forcément sur mes Week-end de repos dans mon roulements .. pensez vous que ça passera ? ou sinon puis-je les imposer ? :s
merci de vos réponses

- augusta
- Star VIP
Re: Week-end
Etes-vous contractuel? En CDD?
Personne n'a à imposer ses congés d'été!!!!!!
Le soignant propose, s'arrange avec ses collègues et si ça bloque le cadre tranche pour assurer la continuité des soins.
Je vous invite donc à discuter de ce problème avec votre cadre/IDEC.
Personne n'a à imposer ses congés d'été!!!!!!
Le soignant propose, s'arrange avec ses collègues et si ça bloque le cadre tranche pour assurer la continuité des soins.
Je vous invite donc à discuter de ce problème avec votre cadre/IDEC.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
L'employeur peut imposer la date des congés annuels mais pas l'inverse....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
C est le pouvoir hiérarchique
- augusta
- Star VIP
Absolument pas Wyllett.wyllette a écrit :C est le pouvoir hiérarchique
Il ne s'agit pas de pouvoir.
Personne n'a le pouvoir....
Il s'agit d'organiser la continuité des soins....c'est tout.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Bonsoir,prunette35 a écrit :Bonsoir,
merci de vos réponses
il n'est jamais bon ni bien vue d'imposer ses désirs . Par contre essayez de vous arranger avec vos collègues il se peut que cela fonctionne . bonne soirée
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
- binoute1
- Star VIP
l'employeur peut effectivement imposer des congés notamment sur la période "estivale" puisque je crois( à vérifier) qu'au moins 15 jours d'affilé doivent permettrent au salarié de se reposeraugusta a écrit :Absolument pas Wyllett.wyllette a écrit :C est le pouvoir hiérarchique
Il ne s'agit pas de pouvoir.
Personne n'a le pouvoir....
Il s'agit d'organiser la continuité des soins....c'est tout.
me trompe-je ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"