passer le concours dans plusieurs régions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
passer le concours dans plusieurs régions
Bonjour ,
tout est dans le titre ou presque
peut on passer le concours dans plusieurs régions ?
si oui peut on avoir de ce fait ,en cas de réussite , plusieurs propositions de postes ?
l'inscription au concours est elle payante ?
et je compte travailler à mi temps à partir de l'été prochain , pensez vous que ce sera jouable de préparer le concours , (je vais faire la préparation avec le cned)
merci d'avance
tout est dans le titre ou presque
peut on passer le concours dans plusieurs régions ?
si oui peut on avoir de ce fait ,en cas de réussite , plusieurs propositions de postes ?
l'inscription au concours est elle payante ?
et je compte travailler à mi temps à partir de l'été prochain , pensez vous que ce sera jouable de préparer le concours , (je vais faire la préparation avec le cned)
merci d'avance
Re: passer le concours dans plusieurs régions
oui et je te conseille de le faire surtout qu'il n'est pas cher !!! contrairement à d'autres concours 

hello,
oui tout à fait!
sauf que certaines académies ont le concours le même jour!
c'est ce que j'avais fait aussi: inscrite dans plein d'académies, et en fonction du nombre de candidats + place au concours, je choisissais!
ex: académie de Reims: 20 postes au concours en 2009, pour 40 inscrits
au final, mon mari m'a pris pour une tarée, j'ai passé le concours dans mon aca 26 postes pour 230 inscrits.... et je l'ai eu
oui tout à fait!
sauf que certaines académies ont le concours le même jour!
c'est ce que j'avais fait aussi: inscrite dans plein d'académies, et en fonction du nombre de candidats + place au concours, je choisissais!
ex: académie de Reims: 20 postes au concours en 2009, pour 40 inscrits

au final, mon mari m'a pris pour une tarée, j'ai passé le concours dans mon aca 26 postes pour 230 inscrits.... et je l'ai eu

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
tu peux passer le concours dans autant d'académies que tu veux sauf que les dates de concours sont souvent communes à plusieurs académies. C'est le seul frein
si tu es reçue dans plusieurs concours, tu vois en fonction des postes qui te sont proposés
si tu es reçue dans plusieurs concours, tu vois en fonction des postes qui te sont proposés
Merci pour vos réponses , y a plus qu'à , comme on dit , en attendant je scrute les offres d'emploi IDE sco , un peu dégoûtée , il y en avait une dans mon département, mais à 120 km , et l'autre à 50km mais pour 1 semaine et pas le temps de donner mon préavis (CDD dans le public)
je ne désespère pas
je ne désespère pas

... merci pour les infos! mais je n'arrive pas à savoir le prix du concours!!!
c'est dans quel ordre? merci d'avance!!

GRATUITliz5656 a écrit :... merci pour les infos! mais je n'arrive pas à savoir le prix du concours!!!c'est dans quel ordre? merci d'avance!!
alors ça c'est une bonne nouvelle!