IFSI NICE 2015/2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- EmmaMinnie
IFSI NICE 2015/2016
Bonsoir à tous et a toutes, si j'écris ce poste c'est bien évidemment pour rencontrer et échanger avec les personnes qui vont se présenter au concours.
Pour ma part , je me suis inscrite en 1ERchoix a L'IFSI de Nice et en 2ND choix j'ai coché L'IFSI de menton j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont cocher Menton en deuxieme ou premier choix ?
Je trouve les tests psychos trop trop compliqués souvent suis je la seule ?
Je sais qu'ils sont difficiles mais parfois je m'en arrache les cheveux...
Donc, voila puis savoir si des Etudiants de Menton peuvent me renseigner sur le nombre de personnes qui se présente pour le quotas mis en place se serait super cool .
Donc voila j,'espere franchement etre prise ou a nice ou a menton !!!
Et vous ? J'attends vos réponses pour Le département 06
Pour ma part , je me suis inscrite en 1ERchoix a L'IFSI de Nice et en 2ND choix j'ai coché L'IFSI de menton j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont cocher Menton en deuxieme ou premier choix ?
Je trouve les tests psychos trop trop compliqués souvent suis je la seule ?
Je sais qu'ils sont difficiles mais parfois je m'en arrache les cheveux...
Donc, voila puis savoir si des Etudiants de Menton peuvent me renseigner sur le nombre de personnes qui se présente pour le quotas mis en place se serait super cool .
Donc voila j,'espere franchement etre prise ou a nice ou a menton !!!
Et vous ? J'attends vos réponses pour Le département 06
ADMISE A LA CRF DE ARRAS
Promo 2017-2020
Promo 2017-2020
Re: IFSI NICE 2015/2016
Coucou EmmaMinnie 
Malheureusement, je ne peux pas répondre à toutes tes questions, je suis actuellement étudiante au CHU, si tu as des questions n'hésite pas à me demander
Pour ce qui est du nombre de candidats, normalement tu le sauras le jour de l'épreuve écrite, ils le disent souvent avant l'épreuve dans l'amphithéâtre, voilà voilà !
Je te souhaite de réussir, et pour les tests psychotechniques, mets tous les moyens de ton côté, je les ai toujours trouver plus dur au CHU

Malheureusement, je ne peux pas répondre à toutes tes questions, je suis actuellement étudiante au CHU, si tu as des questions n'hésite pas à me demander

Pour ce qui est du nombre de candidats, normalement tu le sauras le jour de l'épreuve écrite, ils le disent souvent avant l'épreuve dans l'amphithéâtre, voilà voilà !

Je te souhaite de réussir, et pour les tests psychotechniques, mets tous les moyens de ton côté, je les ai toujours trouver plus dur au CHU

__ ESI 2016.