indemnite chomage

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
louloutte24130

indemnite chomage

Message par louloutte24130 »

Bonjour,
voilà, je vous explique : j'ai travaillé pendant 20 ans en tant que salariée depuis quelques mois je travaille en libérale (sans rachat de patientèle) cependant vu la baisse d'activité ma collègue ne souhaite plus travailler avec moi pour avoir l'activité seule. je me pose la question si je peux prétendre aux indemnités chômage vu que j'ai travaillé plusieurs années en tant que salariée.
Es ce que quelqu'un a une réponse à cette question, étant seule avec mes enfants je me fais du soucis pour l'avenir.
l??alisa
Accro
Accro

Re: indemnite chomage

Message par l??alisa »

Pour ta période en libérale, je ne pourrai pas te dire, mais pour ta période salariée, il peut avoir un délai de carence en fonction du "mode" de fin de cette période : démission, licenciement.....
Dans tous les cas, inscrits toi à pôle emploi et tu seras vite fixée.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
caro59
Habitué
Habitué

Message par caro59 »

bonjour à tous!
ta question m'intéresse, quand tu auras la réponse du pôle emploi tu pourras venir nous donner leur réponse!!!
bon courage pour la suite
IDE en questionnement...
Lilou13820
Habitué
Habitué

Message par Lilou13820 »

Profession libérale tu n'as pas droit au chômage, par contre pour ta période de statut salarié tu as peut être un reliquat de droits.
A mon avis tu gagneras du temps en scrutant les annonces pour trouver un autre cabinet pour remplacer, ou retourner en structure!
Rapproches toi aussi de ta prévoyance.
Bon courage
LouKaS
Habitué
Habitué

Message par LouKaS »

Il me semble, mais cela reste à vérifier, que tu puisses relancer tes droits en effectuant quelques missions d'interim ou un CDD court.

Mais comme te l'on dit les autres, va te renseigner au Pôle emploie.

Et tiens nous au courant de ce qu'ils t'ont dit.
Répondre