contrat de remplacement

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
LouKaS
Habitué
Habitué

contrat de remplacement

Message par LouKaS »

Bonjour,
J'ai été convié à une réunion de conciliation au conseil départemental de l'ordre pour une affaire entre un infirmier que j'ai remplacé qui ne m'avait pas payé.

L'infirmier remplacé n'est bien sûr pas venu. Je me suis retrouvé seul avec les 2 membres qui m'ont alors fait des remontrances sur le fait, entre autre, que le contrat établit entre l'infirmier remplacé et moi n'était pas sérieux, que les détails de paiement n'étaient pas assez détaillés. (demande de bordereau récapitulatif des actes, cotation de chaque patients, etc.).

Je leur ai dit c'était le contrat mis à disposition par l'ordre. Ils m'ont répondu que c'était un exemple de contrat et qu'un contrat devait être fait par un juriste.

Mais je ne vais pas payer un juriste pour un contrat de remplacement de 1 ou 2 week end ?

Comment faites vous vos contrats de remplacement ?

Quelqu'un pourrait me faire passer une copie d'un contrat effectué par un juriste ?
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: contrat de remplacement

Message par execho »

vous devez réclamer le compte rendu de cette commission de conciliation,ce compte rendu doit rendre compte de l'absence de votre collègue.
LouKaS
Habitué
Habitué

Message par LouKaS »

Message par execho » Lundi 15 Fév 2016 10:30
vous devez réclamer le compte rendu de cette commission de conciliation,ce compte rendu doit rendre compte de l'absence de votre collègue.
...
Là n'est pas la question.
Mais plutôt celle-ci :

Comment faites vous vos contrats de remplacement ?

Quelqu'un pourrait me faire passer une copie d'un contrat effectué par un juriste ?
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

voyez donc le juriste de votre assurance pro,et si il dit que les contrats de l'ordre n'ont aucune valeur prévenez nous,de même si votre compte rendu de conciliation qualifie la plainte de non recevable.C'est pour notre instruction;
Répondre