Associations dans les IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Associations dans les IFSI
Bonjour,
Le développement du réseau associatif est un des objectifs de la FNESI, c'est pourquoi, j'ai mis ce sondage en ligne.
Si certains d'entre vous souhaitent monter une asso ou en développer une, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons des kits comment monter et développer son asso que l'on pourra vous envoyer.
Ils seront d'ailleurs très prochainement mis en ligne sur le site de la FNESI: www.fnesi.org.
Julie, VP communication FNESI
Le développement du réseau associatif est un des objectifs de la FNESI, c'est pourquoi, j'ai mis ce sondage en ligne.
Si certains d'entre vous souhaitent monter une asso ou en développer une, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons des kits comment monter et développer son asso que l'on pourra vous envoyer.
Ils seront d'ailleurs très prochainement mis en ligne sur le site de la FNESI: www.fnesi.org.
Julie, VP communication FNESI
- PetitPrince74
- VIP
- PetitPrince74
- VIP
- PetitPrince74
- VIP
Pas grave, mais comment as tu pu répondre qu'il y'a une asso ans ton IFSI alors que tu n'as pas d'IFSI?
Je n'ai pas voté, j'ai simplement répondu au post....
et puis j'espère que dans mon futur IFSI (si je suis admissible) il y en aura une...

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- PetitPrince74
- VIP
je n'arrive pas à voter donc j'envoie 1post!
je suis également ds le bureau l'asso de mon école en tant que vice présidente!
on organise pas mal d'actions ça me plait!là je suis entrain de préparer la future soirée du 6mai pour fêter la fin d'une grande période de cours et avant de partir en stage!
bisous
je suis également ds le bureau l'asso de mon école en tant que vice présidente!
on organise pas mal d'actions ça me plait!là je suis entrain de préparer la future soirée du 6mai pour fêter la fin d'une grande période de cours et avant de partir en stage!
bisous
re
c'est bien d'avoir une asso dans son ifsi ! celle de mon ifsi s'apelle "les blues blanches" et elle fonctionne bien ! ce sont les membres de l'équipe qui organisent les soirées et s'ocupent des tournois sportifs......vraiment sympa 

- berenice38
- Forcené
Dans notre IFSI notre association s'appelle les globules blanches
Je suis la secrétaire et acuellement nous préparons un soirée infirmiére le 13 mai avec un défilé de mode sponsorisé par 5 magasins de la ville
Sinon pour le Kit il consiste en quoi et je nous serions bien interessées.
Je suis la secrétaire et acuellement nous préparons un soirée infirmiére le 13 mai avec un défilé de mode sponsorisé par 5 magasins de la ville
Sinon pour le Kit il consiste en quoi et je nous serions bien interessées.
1 an de DE déjà!!!
Que c'est bien la psy!!!!
Que c'est bien la psy!!!!
Merci d'avoir répondu.
Aurel et Bérénice, du 17 au 20 juin auront lieu les assoliades.
Plus de 400 étudiants associatifs vont se retrouver pour se former et faire la fête...
SI vous êtes intéréssés, allez sur http://www.assolides.net.
Ca va être assez génial.
Pour le kit, ça sera des conseils pour monter une asso. Tu verras ça très prochainement.
Aurel et Bérénice, du 17 au 20 juin auront lieu les assoliades.
Plus de 400 étudiants associatifs vont se retrouver pour se former et faire la fête...
SI vous êtes intéréssés, allez sur http://www.assolides.net.
Ca va être assez génial.
Pour le kit, ça sera des conseils pour monter une asso. Tu verras ça très prochainement.
-
Association EXPEDITION SANTE
Actuellement en 2ème année infirmier à l’Institut de Formation en Soins Infirmiers de VESOUL, nous faisons partie de l'association « Expédition santé ».
En fin de 3ème année, nous avons la possibilité de partir à l'étranger pour effectuer un stage humanitaire de 5 semaines. Cette association a donc pour but de recueillir des fonds afin de financer ce stage. Pour cela, nous organisons diverses manifestations (Ventes de gâteaux, emballages cadeaux, soirées étudiantes…) mais comptons également sur vos dons.
La totalité des dépenses (frais dossier, trajet et déplacement, repas) est à la charge de chaque étudiante.
Notre site internet: http://expedition-sante.wix.com/vesoul
Aidez nous en partageant cette publication ou en faisant un petit don
En fin de 3ème année, nous avons la possibilité de partir à l'étranger pour effectuer un stage humanitaire de 5 semaines. Cette association a donc pour but de recueillir des fonds afin de financer ce stage. Pour cela, nous organisons diverses manifestations (Ventes de gâteaux, emballages cadeaux, soirées étudiantes…) mais comptons également sur vos dons.
La totalité des dépenses (frais dossier, trajet et déplacement, repas) est à la charge de chaque étudiante.
Notre site internet: http://expedition-sante.wix.com/vesoul
Aidez nous en partageant cette publication ou en faisant un petit don