Carte d'identité perimée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Carte d'identité perimée
Bonjour,
Ma carte d identité est valide que pour une epreuve mon autre carte est entrain d etre faites. Mais j ai dejà envoyer ma candidature avec la photocopie de mon ancienne carte d identité. Pensez vous qu il vont accepter mon dossier?
Ma carte d identité est valide que pour une epreuve mon autre carte est entrain d etre faites. Mais j ai dejà envoyer ma candidature avec la photocopie de mon ancienne carte d identité. Pensez vous qu il vont accepter mon dossier?
Re: Carte d'identité perimée
Appelle et demande leur.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
-
Merci de ton conseil mais ils repondent pas
Personne ne répond à l'IFSI... c'est les vacances en métropole en ce moment ?
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
Yep on est en vacances scolaires...
ESI 2016/19 Aix-En-Provence
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
Les IFSI ne sont pas sensés être fermé pendant les vacances de Février.... Enfin, par chez moi ils ferment pas ! 

Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
Ah ben dans ce cas ils font la sourde oreille, à moins que tu n'appelle pas pendant les heures d'ouverture (mais je pense pas que ça soit le cas)...
Enfin bon, vous pensez sérieusement qu'ils s'amuseraient à vérifier la date de validité de chaque carte d'identité, vu le nombre de dossiers qu'ils reçoivent ?
Enfin bon, vous pensez sérieusement qu'ils s'amuseraient à vérifier la date de validité de chaque carte d'identité, vu le nombre de dossiers qu'ils reçoivent ?
ESI 2016/19 Aix-En-Provence
Quand j'ai passé mes concours on devait avoir une carte d'identité VALABLE sinon on était refusés :/Pibou a écrit :Ah ben dans ce cas ils font la sourde oreille, à moins que tu n'appelle pas pendant les heures d'ouverture (mais je pense pas que ça soit le cas)...
Et c'était carte d'identité ou passeport OBLIGATOIREMENT, ils refusaient les permis de conduire comme pièce d'identité.
Infirmière Juillet 2017
Infirmière Juillet 2017
Salut,
Alors moi j'ai rencontré ce souci lorsque j'ai passé mon concours, et la formatrice m'a acceptée uniquement parce que mon passeport était encore valable (j'ai dû lui rapporter à la fin de l'épreuve... heureusement pour moi, je vis à côté de l'ifsi) ... mais sinon c'était non négociable :/
Donc soit tu as un passeport en cours de validité, soit tu fais le forcing pour avoir ta carte d'identité le plus vite possible auprès de la préfecture ... mais dans ts les cas, si tu te pointes avec ton ancienne carte d'identité périmée, ils te refuseront l'épreuve ... désolée ...
Yamila
3ème année IFSI Tenon APHP
Alors moi j'ai rencontré ce souci lorsque j'ai passé mon concours, et la formatrice m'a acceptée uniquement parce que mon passeport était encore valable (j'ai dû lui rapporter à la fin de l'épreuve... heureusement pour moi, je vis à côté de l'ifsi) ... mais sinon c'était non négociable :/
Donc soit tu as un passeport en cours de validité, soit tu fais le forcing pour avoir ta carte d'identité le plus vite possible auprès de la préfecture ... mais dans ts les cas, si tu te pointes avec ton ancienne carte d'identité périmée, ils te refuseront l'épreuve ... désolée ...
Yamila
3ème année IFSI Tenon APHP
-
Ma carte d identite sera faites entre temps mais est ce que si ce n est pas la meme que celle sur la photocopie il vont accepter ma nouvelle carte
-
Ma carte d identite sera faites entre temps mais est ce que si ce n est pas la meme que celle sur la photocopie il vont accepter ma nouvelle carte
aureelieee a écrit :Ma carte d identite sera faites entre temps mais est ce que si ce n est pas la meme que celle sur la photocopie il vont accepter ma nouvelle carte
Bien sûr que oui vu que c'est un renouvellement de carte
Ils n'ont aucune raison de la refuser.
Infirmière Juillet 2017
Infirmière Juillet 2017
-
D accord merci sa me rassure