Mauvaise entente entre collaboratrice

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
griotte2303

Mauvaise entente entre collaboratrice

Message par griotte2303 »

Bonjour à tous j'écris ce post car j'en peux plus! Tout d'abord je vous explique le fonctionnement de notre cabinet, nous sommes 4, 3collaboratrices et une embauché, une collaboratrice qui a 50%des parts et 2 autres qui ont 25% chacunes nous travaillons sans contrats de collaboration écrit le seul document que j'ai est la cessation d'activité d'une ancienne collegue avec sa vente de parts et rachats de materiel a mon nom aujourd'hui je ne supporte plus la personne qui a 50% car elle veut tout gérer et m'impose que 2 semaines de vacances a l'année! Je souhaite partir de ce cabinet mais j'ai eu une proposition dans une autre cabinet, le probleme c'est qu'il se trouve dans la même maison de santé. Ma question est ai-je le droit d'aller travailer avec ce cabinet vu que je n'ai pas de contrat? Ou dois-je me renseigner? Car la je suis perdue!
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Re: Mauvaise entente entre collaboratrice

Message par la fouaise »

En effet , ce cabinet semble parti sur de mauvaises bases de fonctionnement ,le vocabulaire utilisé ( une embauchée :roll: ) témoigne d'une méconnaissance totale des règles d'exercice en commun;
Je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec un syndicat qui vous donnera l'avis de son juriste , ou bien d'en consulter un en ville;
:|
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Mauvaise entente entre collaboratrice

Message par execho »

très bon conseil.Les syndicats infirmiers libéraux ont sur leur site une rubrique"contact",je crois que c'est le moment pour vous.Les syndicats sont:Convergence Infirmière,SNIIL,ONSIL,FNI.On ne peut rien dire de plus,rien ne semble à l'endroit dans ce que vous décrivez.A moins que tout est nickel mais que vous vous mélangez les pinceaux dans le vocabulaire:associé,collaborateur,achat,contrat d'exercice,titulaire.
Répondre