Manque de confiance et mal-être
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Manque de confiance et mal-être
Merci pour vos reponses
Dernière modification par megane2864 le 22 févr. 2016 18:22, modifié 1 fois.
- augusta
- Star VIP
Re: Manque de confiance et mal-être
Bonjour Megane,
Patience, patience....
Vous ne travaillez même pas depuis 1 an!!!!!
Voyez les côtés positifs de votre situation!
Vous faites un métier que vous aimez faire, qui vous plait.....votre relationnel est bon avec vos collègues/patients/médecins....et même vos cadres!
Pourquoi vouloir tout remettre en question?
Croyez-vous donc que travailler soit facile?
La réponse est bien sûr non!
Continuez votre route, laissez vous le temps d'acquérir de l'expérience....expérience qui est le ciment de la confiance en soi.
Affirmez-vous....et ne laissez pas vos collègues de nuit insinuer le doute en vous. Sont-elles parfaites? Non? et bien vous non plus.
Bon courage pour la suite....
Patience, patience....
Vous ne travaillez même pas depuis 1 an!!!!!
Voyez les côtés positifs de votre situation!
Vous faites un métier que vous aimez faire, qui vous plait.....votre relationnel est bon avec vos collègues/patients/médecins....et même vos cadres!
Pourquoi vouloir tout remettre en question?
Croyez-vous donc que travailler soit facile?
La réponse est bien sûr non!
Continuez votre route, laissez vous le temps d'acquérir de l'expérience....expérience qui est le ciment de la confiance en soi.
Affirmez-vous....et ne laissez pas vos collègues de nuit insinuer le doute en vous. Sont-elles parfaites? Non? et bien vous non plus.
Bon courage pour la suite....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Soit tu sais travailler soit tu ne le sais pas. Si tout un service se plaint de toi ce n'est pas pour rien. Si tu es venu ici trouver de la compassion va sur psychologie.com
Pourquoi avez-vous supprimé votre message ?megane2864 a écrit :Merci pour vos reponses
J'aurais aimé le lire pour vous répondre.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bonsoirsuzanne25 a écrit :Soit tu sais travailler soit tu ne le sais pas. Si tout un service se plaint de toi ce n'est pas pour rien. Si tu es venu ici trouver de la compassion va sur psychologie.com
Merci d'être dans une posture constructive lors de vos interventions sur le forum sinon cela n'a aucun intérêt.
Cordialement
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Moi aussi j'aurais aimé lire le message d'origine, étant diplômée dans 4 mois, j'aurais aimé connaître les difficultés de jeunes diplômés....
Si c'est à cause du message de Suzanne c'est dommage, elle casse tout le monde, il n'y a qu'elle qui est digne d'exercer cette profession....
Si c'est à cause du message de Suzanne c'est dommage, elle casse tout le monde, il n'y a qu'elle qui est digne d'exercer cette profession....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonsoir
Jeune diplômé aussi j'aurais aimé lire le message d'origine pour pouvoir confronter ma petite expérience à la votre et peut être vous apporter des réponses.
Bon courage collègue
Jeune diplômé aussi j'aurais aimé lire le message d'origine pour pouvoir confronter ma petite expérience à la votre et peut être vous apporter des réponses.
Bon courage collègue
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014