infirmière en laboratoire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
infirmière en laboratoire
Bonjour à tous,
j'ai un entretien de prévu pour travailler en tant qu'infirmière en laboratoire. Je n'ai aucune expérience à part en milieu hospitalier.
Je me demande vraiment comment va se dérouler l'entretien, leurs attentes.
Pourriez-vous me donner des conseils?
Merci beaucoup
j'ai un entretien de prévu pour travailler en tant qu'infirmière en laboratoire. Je n'ai aucune expérience à part en milieu hospitalier.
Je me demande vraiment comment va se dérouler l'entretien, leurs attentes.
Pourriez-vous me donner des conseils?
Merci beaucoup

Re: infirmière en laboratoire
Personne pour me répondre 

- candymilia
J'ai travaillé deux mois dans un laboratoire. Mes fonctions: préleveuse et secrétaire. C'est-à-dire que je devais réaliser tous les prélévements (prise de sang, gaz de sang, ecbu, prélévements vaginaux, prélevements sur les ongles, ou le pubis par exemple). D'une manière générale, c'est très simple comme travail si tu es ok sur les prises de sang. Après pour nous il y a aussi une partie qui consiste à saisir sur l'ordinateur les bilans qu'on reçoit d'autres organismes (had, idel). Il faut aussi prendre certains renseignements cliniques, lorsque les patients passent (leur poids, les traitements qu'ils prennent..).
bien lire les fiches de postes sur le web ....
merci pour vos réponses.
J'ai dû mal à trouver la fiche de poste!
Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas je suis preneuse 

- binoute1
- Star VIP
si sur @ tu ne trouve pas , regarde sur le forum, sujet multitraitéZazou2211 a écrit :merci pour vos réponses.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
merci binoute
avant de créer le post, jai cherché sur tout le forum et je nai pas trouvé les informations qui m'intéressent. ça parlait plus du salaire...