CV demandé à l inscription du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CV demandé à l inscription du concours
Bonjour à tous.. lors de mon inscription au concours infirmier en région PACA cette année il nous a fallu fournir un CV.. quelqu'un peut-il m'éclaircir sur le but de cette démarche vu que normalement le concours est anonyme? Merci pour vos réponses
Re: CV demandé à l inscription du concours
ça ne change en rien l'anonymat de ton concours écrit, mais c'est pour diriger un peu l'entretien d'oral...agnes8306 a écrit :Bonjour à tous.. lors de mon inscription au concours infirmier en région PACA cette année il nous a fallu fournir un CV.. quelqu'un peut-il m'éclaircir sur le but de cette démarche vu que normalement le concours est anonyme? Merci pour vos réponses
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Creol
- VIP
Toujours à se la péter ces formateurs à 2 euros.
Faut vraiment être débile pour demander une chose pareille.
Faut vraiment être débile pour demander une chose pareille.
infirmier dans une vie antérieure.
J y ai bien pensé mais en liste 2 j ai pas d oral..
Meme pas je pense , a ma fille avait été demandé une lettre de motivation et un CV , c est passé lors de l oral aux oubliettes , en plus c est moi qui avait fait une ' pseudo ' lettre de motivation , je ne savais même plus ce que j avais marqué ....tilily81 a écrit :ça ne change en rien l'anonymat de ton concours écrit, mais c'est pour diriger un peu l'entretien d'oral...agnes8306 a écrit :Bonjour à tous.. lors de mon inscription au concours infirmier en région PACA cette année il nous a fallu fournir un CV.. quelqu'un peut-il m'éclaircir sur le but de cette démarche vu que normalement le concours est anonyme? Merci pour vos réponses
C est du PIPO ...., pour faire ' style' .....agnes8306 a écrit :J y ai bien pensé mais en liste 2 j ai pas d oral..
de mon côté à chaque demande ils l'ont utilisécaqui13 a écrit :Meme pas je pense , a ma fille avait été demandé une lettre de motivation et un CV , c est passé lors de l oral aux oubliettes , en plus c est moi qui avait fait une ' pseudo ' lettre de motivation , je ne savais même plus ce que j avais marqué ....tilily81 a écrit :ça ne change en rien l'anonymat de ton concours écrit, mais c'est pour diriger un peu l'entretien d'oral...agnes8306 a écrit :Bonjour à tous.. lors de mon inscription au concours infirmier en région PACA cette année il nous a fallu fournir un CV.. quelqu'un peut-il m'éclaircir sur le but de cette démarche vu que normalement le concours est anonyme? Merci pour vos réponses
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Tous les IFSI n'en demandent pas, étant donné que du moment qu'on a le bac tout le monde peut s'inscrire en liste 1. Et en liste 2 c'est encore "pire" puisqu'il n'y a pas d'oral et tout le monde peut s'y inscrire du moment qu'on a 3 ans temps d'AS ou d'AP diplômée (il n'y a pas de sélection avant le passage du concours)..... Donc en gros ça ne sert strictement à rien.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD