On a tous un côté sombre !

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

estebanos

Faut pas avoir peur du noir

Message par estebanos »

Derrière la noirceur du texte se cache à mon avis une grande sensibilité.
Perso, j'aime beaucoup.
Dernière modification par estebanos le 26 févr. 2016 17:25, modifié 1 fois.
estebanos

Faut pas avoir peur du noir

Message par estebanos »

Derrière la noirceur du texte se cache à mon avis une grande sensibilité.
Perso, j'aime beaucoup.
floralie
Adepte
Adepte

Re: Faut pas avoir peur du noir

Message par floralie »

estebanos a écrit :Derrière la noirceur du texte se cache à mon avis une grande sensibilité.
Perso, j'aime beaucoup.
Bingo!!!
Mais trop d'empathie et d'humanitude m'ont épuisée...toujours trouver le juste milieu est difficile ,se protéger sans se blinder ...en cancero...j'ai eu du mal après des mois ...
Ce texte écrit il y a 30 alors que j'étais en 2eme année ,en stage de nuit dans un service immense en 2 ailes longues ,longues longues.....ma première nuit ,une IDE qui d'emblée m'a dit "on va se partager la nuit ,tu vas dormir de minuit à 3 h ,et moi de 3hà 6h...ah elles s'emmerdaient pas à l'époque!!! J'ai flippé ma race toute la nuit ,surtout de 3h à 6h ...et ce texte je l'ai écrit vers 4ou 5 h du matin ,à l'encre rouge je me souviens...et puis je l'ai caché durant toutes ces années ,mais à 50 balais je l'ai ressorti.....et suis amusée de celle que je suis ,la même qui a écrit ces horreur...et pourtant ,ces horreurs n'ont jamais dépassé une feuille de papier!!!!!
Ide de 1988 ,et oui ,je coûte cher...mais on reprend que 30% de mon ancienneté!!!
floralie
Adepte
Adepte

Re: On a tous un côté sombre !

Message par floralie »

[
Dernière modification par floralie le 26 févr. 2016 22:30, modifié 1 fois.
Ide de 1988 ,et oui ,je coûte cher...mais on reprend que 30% de mon ancienneté!!!
floralie
Adepte
Adepte

Message par floralie »

floralie a écrit :
Jo_bis a écrit :
FRED60 a écrit :ça va les anciens combattants, c'était dur à Verdun?
On a passé entre les bombes...du coup, ça va ! :lol:
floralie a écrit :personne ne parle de son côté sombre alors ? Vous n'osez pas
Je ne sais pas, qu'entendez-vous par "coté sombre" ?
Envie d'étrangler une collègue ou un patient ?
Oui, c'est arrivé !!

Après, on se maitrise, et heureusement !! :clin:
[color=#FF0080]OUI OUI ,étrangler la collègue qui a un poil dans la main et n'est jamais là quand il faut !!!! La cadre qui déboule juste au moment où vous prenez enfin une pause après des kms à cavaler....Penser que ce patient qui sonne pour la énième fois vous emmerde royalement ,mais vous y allez avec un sourire plaqué sur la figure....ou encore la famille envahissante que vous étrangleriez d'emblée ...quant au téléphone ,pourquoi c'est toujours les même qui y répondent??? Et celle qui va pisser au moment où on va recevoir une entrée???? ET le vomi? c'est le pire pour moi ,surtout quand j'étais enceinte !!!!...AH si!la trachéo que vous changez pour la première fois ,et le glaviau qui vous arrive dessus sans prévenir...au coup d'après ,vous esquivez ,vous anticipez la moindre toux!!!Une vraie pro....
Toutes ces pensées horribles qui vous arrivent sans prévenir ....qu'il est bon le jour de repos ensuite !!!!![/color]
floralie
Adepte
Adepte

Message par floralie »

8) :malefiq:
Finalement vous n'avez pas de côté sombre !!! ???jamais de pensées inavouables qui restent ,heureusement à l'état de pensées? Ou alors pas le temps d'en avoir car ça speed trop :pleure:
floralie
Adepte
Adepte

Message par floralie »

Finalement vous n'avez pas de côté sombre !!! ???jamais de pensées inavouables qui restent ,heureusement à l'état de pensées? Ou alors pas le temps d'en avoir car ça speed trop :pleure:
Répondre