Etude en milieu hospitalier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Etude en milieu hospitalier
Bonjour à tous !
Je suis étudiante en master de sciences humaines et sociales et je mène une étude sur le travail des infirmières et infirmiers en milieu hospitalier.
J'ai besoin de participantes et de participants pour répondre au questionnaire suivant : http://etudeenligne.fr/etudehosp.php.
Votre participation ne prendra que 15 minutes de votre temps, et nous aidera à mieux comprendre et à améliorer les conditions de travail des infirmières et des infirmiers en milieu hospitalier.
Chaque questionnaire entièrement rempli nous sera d'une aide précieuse.
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Je suis étudiante en master de sciences humaines et sociales et je mène une étude sur le travail des infirmières et infirmiers en milieu hospitalier.
J'ai besoin de participantes et de participants pour répondre au questionnaire suivant : http://etudeenligne.fr/etudehosp.php.
Votre participation ne prendra que 15 minutes de votre temps, et nous aidera à mieux comprendre et à améliorer les conditions de travail des infirmières et des infirmiers en milieu hospitalier.
Chaque questionnaire entièrement rempli nous sera d'une aide précieuse.
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Dernière modification par Léa Haass le 02 mars 2016 00:30, modifié 1 fois.
Re: Etude en milieu hospitalier
Quel est le projet, les actions que vous comptez mener aprés les résuktats de cette enquête? Parce qu'à force de participer sans jamais avoir de retour....
IDE
- binoute1
- Star VIP

Re: Etude en milieu hospitalier
je sais qu'il faut être optimiste maisfaudrait quand même pas nous prendre des gourdesLéa Haass a écrit : Chaque questionnaire entièrement rempli nous aidera à mieux comprendre et à améliorer les conditions de travail des infirmières et des infirmiers en milieu hospitalier.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"