Concours infirmier 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours infirmier 2016
Bonjour !
Je passe le concours infirmier dans 2 écoles en Isère, le chu de Grenoble et le centre hospitalier de St Egreve mais ce qui me fait peur ce sont les test psychotechnique...
J'ai un livre pour m'entraîner mais j'ai peur de ne pas les réussir au concours
Auriez vous des conseils à me donner pour ne pas stresser comme ça ?
Vous remerciant d'avance !!
Je passe le concours infirmier dans 2 écoles en Isère, le chu de Grenoble et le centre hospitalier de St Egreve mais ce qui me fait peur ce sont les test psychotechnique...
Auriez vous des conseils à me donner pour ne pas stresser comme ça ?

Re: Concours infirmier 2016
Ne pas avoir peur, travailler et tout donner pour réussirJohaniie a écrit :Bonjour !
Auriez vous des conseils à me donner pour ne pas stresser comme ça ?![]()
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Faut garder un peu de stress
ça peut te booster !
Je te conseille peut être de regarder ailleurs sur le net si tu trouves des exercices complémentaires.
Ne lâche rien, si tu as bien travaillé tout le long de ta préparation dit toi que ça peut marcher.
Je te conseille de laisser les questions sur lesquelles tu butes vraiment trop, pour ne pas perdre trop de temps.
Bon courage

Je te conseille peut être de regarder ailleurs sur le net si tu trouves des exercices complémentaires.
Ne lâche rien, si tu as bien travaillé tout le long de ta préparation dit toi que ça peut marcher.
Je te conseille de laisser les questions sur lesquelles tu butes vraiment trop, pour ne pas perdre trop de temps.
Bon courage

IDE en psychiatrie
de mémoire , il me semble qu'il y avait le site de stéphane beltrame non ? à voir je me souviens à l'époque l'avoir utilisé et j'avais eu le concours IFSI du premier coup en l'ayant préparé seule . donc c'est faisable ne lâche rien c'est que le début !!!
courage ...
courage ...
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR