Semelle orthopédique et aide soignant
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Semelle orthopédique et aide soignant
Bonjour,
Je suis aide soignant en ehpad et je viens d'avoir des semelles orthopédiques donc adieu les crocs...j'ai une semelle assez large et j'ai de grosse difficulté à trouver des chaussures professionnel...franchement je commence à saturer de ne pas trouver ce qu'il me faut...j'ai essayer les baskets types News balances vendu chez footlocker j'ai des douleurs et le pied ressort de la basket...
Si certain(e)s ont traverser la même difficulté que moi sa serais sympa de me tenir informer.
Merci à vous !
Je suis aide soignant en ehpad et je viens d'avoir des semelles orthopédiques donc adieu les crocs...j'ai une semelle assez large et j'ai de grosse difficulté à trouver des chaussures professionnel...franchement je commence à saturer de ne pas trouver ce qu'il me faut...j'ai essayer les baskets types News balances vendu chez footlocker j'ai des douleurs et le pied ressort de la basket...
Si certain(e)s ont traverser la même difficulté que moi sa serais sympa de me tenir informer.
Merci à vous !
Re: Semelle orthopédique et aide soignant
C'est quand même au podologue de s'assurer que la semelle qu'il fabrique s'adapte bien aux chaussures.
.
.
il faut toujours aller voir le podologue avec la chaussure que l on veut porter et il peut ainsi l adapter ...
J'espère que depuis tu as trouvé une solution mais il est essentiel de rappeler le podo qui a fait les semelles et d'y aller avec les chaussures !
Oui on adapté (quand c'est possible !!) aux chaussures encore faut il que le patient vienne avec les dites chaussures...
Oui on adapté (quand c'est possible !!) aux chaussures encore faut il que le patient vienne avec les dites chaussures...
-
Abandon des crocs et achats de chaussure Mephisto...160 euros la paire mais ultra confort et adapté ...
Excente marque que je conseil fabriqué en France
Excente marque que je conseil fabriqué en France