dossier aménagement d'examen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
dossier aménagement d'examen
Bonjour à tous,
J ai besoin de vos conseils. Dans votre établissement, qui s'occupe des dossiers aménagement d'examen et comment?
Dans mon lycée, nous informons les élèves dès receptions des imprimés , nous donnons les imprimés à remplir,puis nous récupérons les dossiers complets que l on envoie à la DSDEN. Quand ils reçoivent leur notif, l'administration nous en donne un double que l on classe dans leur dossier.
Cette année , nous avons changé d'équipe de direction, on nous demande de faire un tableau avec tous les élèves ( reconductions et nouvelles demandes) et de noter tous les aménagements qu ils ont. Les tableaux excell c'est pas mon fort!!!
. Mais est ce notre travail?????
et vous que faites vous
Merci beaucoup
kiki
J ai besoin de vos conseils. Dans votre établissement, qui s'occupe des dossiers aménagement d'examen et comment?
Dans mon lycée, nous informons les élèves dès receptions des imprimés , nous donnons les imprimés à remplir,puis nous récupérons les dossiers complets que l on envoie à la DSDEN. Quand ils reçoivent leur notif, l'administration nous en donne un double que l on classe dans leur dossier.
Cette année , nous avons changé d'équipe de direction, on nous demande de faire un tableau avec tous les élèves ( reconductions et nouvelles demandes) et de noter tous les aménagements qu ils ont. Les tableaux excell c'est pas mon fort!!!

et vous que faites vous

Merci beaucoup
kiki
Re: dossier aménagement d'examen
Le chef d'étab peut te demander d'établir le liste des élèves susceptibles de bénéficier d'un aménagement d'exam (selon les PAI, PAP, PPS) afin qu'il sache à qui remettre le dossier.
L'élève et sa famille doivent le retourner dans les temps à l'administration de l'étab.
Puis c'est le chef (sa secrétaire) qui adresse les dossiers au rectorat.
Ton rôle est donc très limité.
L'élève et sa famille doivent le retourner dans les temps à l'administration de l'étab.
Puis c'est le chef (sa secrétaire) qui adresse les dossiers au rectorat.
Ton rôle est donc très limité.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)