Stage en hématologie besoins d'info
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage en hématologie besoins d'info
Bonjour,
Je suis étudiant en S6, je serais prochainement en stage en hématologie dans un hôpital de l'aphp.
Etant un service que je ne connais pas du tout je suis un peu stressé et anxieux , de ce fait je voudrais avoir d'éventuelles informations :
- Pathologies rencontrés
- Médicaments spécifiques à l'hématologie
- Les divers soins rencontrés
Et les connaissances de base à avoir afin de ne pas être perdu dès le début du stage.
stage dans une semaine.
Cordialement

Je suis étudiant en S6, je serais prochainement en stage en hématologie dans un hôpital de l'aphp.
Etant un service que je ne connais pas du tout je suis un peu stressé et anxieux , de ce fait je voudrais avoir d'éventuelles informations :
- Pathologies rencontrés
Et les connaissances de base à avoir afin de ne pas être perdu dès le début du stage.
stage dans une semaine.
Cordialement

Re: Stage en hématologie besoins d'info
coucou
voici un lien qui peut t'aider...
http://www.ch-avignon.fr/documents/Docu ... ologie.pdf
stage hyper intéressant mais effectivement mieux vaut réviser ET approfondir avant d'y aller
voici un lien qui peut t'aider...
http://www.ch-avignon.fr/documents/Docu ... ologie.pdf
stage hyper intéressant mais effectivement mieux vaut réviser ET approfondir avant d'y aller
IDE aux urgences depuis 07/16
Re: Stage en hématologie besoins d'info
tu vas où en stage et quand ? Je serai aussi en stage pour mai/juin dans un hôpital de l'APHPRuka2b a écrit :Bonjour,
- Pathologies rencontrés
stage dans une semaine.
Cordialement![]()
![]()
![]()
![]()