formations complémentaires au DEAS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
formations complémentaires au DEAS
Bonjour à tous,
c'est ounette77,
j'aimerai faire une formation complémentaire à mon diplôme d'état d'aide soignante... j'aimerai apprendre, et j'ai besoin de retourner à l'école... de me nourrir...
Notamment en psychiatrie, mais je souhaiterai savoir qu'est ce qu'il y a comme types de formations intéressantes avec validation par certificat ou diplômes qualifiants...
Merci de répondre à ma demande...
plein de bisous à tous...
c'est ounette77,
j'aimerai faire une formation complémentaire à mon diplôme d'état d'aide soignante... j'aimerai apprendre, et j'ai besoin de retourner à l'école... de me nourrir...
Notamment en psychiatrie, mais je souhaiterai savoir qu'est ce qu'il y a comme types de formations intéressantes avec validation par certificat ou diplômes qualifiants...
Merci de répondre à ma demande...
plein de bisous à tous...
- binoute1
- Star VIP
Re: formations complémentaires au DEAS
tu peux aller voir sur le site du DPC ou les sites des facultés
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: formations complémentaires au DEAS
Regardez la définition du mot diplôme... Du mot certificat et du mot attestation.
Faites donc des études plus qualifiantes avec au bout un diplôme.... Une capacité en droit par exemple...
Pour des formations ayez des économies ou un cif...
Faites donc des études plus qualifiantes avec au bout un diplôme.... Une capacité en droit par exemple...
Pour des formations ayez des économies ou un cif...