oser le diagnostic infirmier en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
oser le diagnostic infirmier en stage
bonjour,
Dans le cadre de mon stage (S2) en ehpad, j'aimerais rédiger un diagnostic infirmier (tel qu'appris en IFSI) concernant une résidente qui présente les signes de complications thrombo-emboliques. Ce sujet m’intéresse et j'aimerais bien aussi pouvoir avoir quelques validation dans mon portfolio.
J'ai peur de la réaction de l'IDE qui me limite jusqu'à présent à des soins d'hygiène et de confort. Elle est de l'ancienne génération et est persuadée que je n'y connais rien à rien et "qu'en première année on fait que des toilettes".
Merci de me dire si je dois lui présenter mon sujet ou si je dois me taire et continuer mes toilettes.....
Dans le cadre de mon stage (S2) en ehpad, j'aimerais rédiger un diagnostic infirmier (tel qu'appris en IFSI) concernant une résidente qui présente les signes de complications thrombo-emboliques. Ce sujet m’intéresse et j'aimerais bien aussi pouvoir avoir quelques validation dans mon portfolio.
J'ai peur de la réaction de l'IDE qui me limite jusqu'à présent à des soins d'hygiène et de confort. Elle est de l'ancienne génération et est persuadée que je n'y connais rien à rien et "qu'en première année on fait que des toilettes".
Merci de me dire si je dois lui présenter mon sujet ou si je dois me taire et continuer mes toilettes.....
Re: oser le diagnostic infirmier en stage
La parole est d argent , mais le silence est d or ......balou02 a écrit :bonjour,
Ton diagnostique infirmier ça va être quoi ? , trouble du décubitus , aide a la toilette ???? , tout ce qui est médical n est pas un diagnostique infirmier
Il suffit de ressortir le bouquin de diagnostics infirmiers qui reste inter générationnel...
Mais qu est ce bien qu un ide de l ancienne génération ?
Mais qu est ce bien qu un ide de l ancienne génération ?