Ces mots qui nous amusent...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Frédérique
Insatiable
Insatiable

Ces mots qui nous amusent...

Message par Frédérique »

A ceux qui ont des enfants petits (en âge de parler) ou petits devenus grands, ou des neveux, nièces, cousins...quels sont donc les bons mots qu'ils ont déjà sortis ?
Ma fille, âgée à l'époque de 4 ans, se disputait avec son frère de 5 ans son aîné, sur le siège arrière de la voiture, sur le chemin des vacances. Jacques, excédé, lui dit "Arrête, t'es maboule !" et ma fille de se mettre à gémir "Hein maman, j'suis pas la boule de Jacques ?"
Pour dire libellule, elle disait Zibule...
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Moi j'adore quand ma petite nièce qui a 3ans et demi me dit : " tata j'ai trop faim , je vais mourrir d'animation!!"
Infirmière en congé maternité!!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ma cousine ne sait pas dire spectable .... elle pestacle :lol: ou alors quand on la devisage elle dit " pkoi tu me regarde a l'envers" au lieu de dire " de travers"

c très mignon j'avoue
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Colomba a écrit :ma cousine ne sait pas dire spectable .... elle pestacle :lol: ou alors quand on la devisage elle dit " pkoi tu me regarde a l'envers" au lieu de dire " de travers"

c très mignon j'avoue

Tu sais pas l'écrire non plus apparemment !!!!
Et je rigole!! :lol: :clin:
Infirmière en congé maternité!!!
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Quand j'étais petit et que j'ai commencé à parler, j'ai vu un homme noir dans le métro et j'ai dit : "Maman, regarde le monsieur il est tout nuit"
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Invité

Message par Invité »

Dans la queue au super marché, une famille de blacks dèrrière nous et ma petite soeur qui lâche: "papa des singes".
On avait beau être ensemble, un grand moment de solitude.

Heureusement le père à bien compris que c'était pas méchant, une connerie de gosse, il a fini par se marrer comme un dingue et nous avec, mais au début on était pas fier, ça fait un peu: la mauvaise éducation.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Sympa ta soeur.

Dans l'ascenceur ma nièce se fait aborder par une vieille bique qui lui parle à deux cm du nez "et t'es jolie nianiania etc".

Elle me regarde et dit : Tonton pourquoi elle pue du bec ?

Ahah; t'es bien ma nièce, je t'aime.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Ma fille (2 ans à l'époque) qui est blonde aux yeux bleus me lache la main dans le supermarché et court vers un monsieur, accompagné de sa femme, en hurlant "Papaaaaaaaaaaaa!!! Paapppaaaaaaaaaaaa !!!"...

Sa dame l'a trés mal pris ! :oops:

Lui était mort de rire ...et pour cause, il était noir comme du charbon, et sa non-paternité ne faisait aucun doute...

Pas d'humour la madame !
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

un papa qui explique des mots à sa fille.

Il essaye de lui expliquer "l'air". il lui dit : tu vois ca ne se voit pas mais c'est par exemple entre toi et moi

et la petite lui répond : c'est l'amour alors ?

c'était trooooooooooooop craquant

:love:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Moi, j'en ai des tonnes.. Mais bien sûr, je n m'en souviens pas !
Andrea 3 ans : quand je pousserai grand (!) je serai docteur pour Homos (animaux...)
Andrea 4 ans : Quand je pousserai grand je serai MINItaire (comme papa), docteur, pompier et parachute !
Andrea 4 ans : comment ils font les bébés pour rentrer dans le ventre de la maman ? :roll:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Lorsque Jean Paul II est mort et que l'on voyait sa dépouille sur toutes les chaînes de télé, le fils d'une de mes collègues s'est mis à pleurer un soir en lui disant : "Maman, maman, le Père Noël est mort!"
Elle a ramé pour lui expliquer que ce n'était pas le Père Noël!
Kinou34
Adepte
Adepte

Message par Kinou34 »

Mon fils adore les yaourts natures et surtout le sucre qu'il y a dessus. Il veut pas que je mélange.
Nell vers 2ans et demi :"Maman, ze veux un yayourt avec du sucre.Mais tu mets pas l'ange."Je l'ai laissé dire plusieurs mois avant de le reprendre tellement je trouvais ça joli.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

quand Emma avait 2 ans, sa cousine s'est mise à pleurer, on lui donne donc un kleenex pour qu'elle essuie ses larmes, puis le donne à Emma, sa cousine n'ayant pas fini avec, celle-ci lui redemande le mouchoir, alors Emma a répondu : non il faut le jetter, il y "le pleur" dedans :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

des messages sans rapport avec le sujet ont été supprimés
merci de rester dans le sujet
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

un petit 2ème, toujours Emma, sa soeur a de l'eczema, et bien sûr ce fameux jour, elle avait une petite plaque sur le bras, Emma nous dit alors : regarde maman, Maëlle, elle de "l'examen" :!: sur le bras :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Répondre