Ces mots qui nous amusent...
Modérateur : Modérateurs
- Frédérique
- Insatiable
Ces mots qui nous amusent...
A ceux qui ont des enfants petits (en âge de parler) ou petits devenus grands, ou des neveux, nièces, cousins...quels sont donc les bons mots qu'ils ont déjà sortis ?
Ma fille, âgée à l'époque de 4 ans, se disputait avec son frère de 5 ans son aîné, sur le siège arrière de la voiture, sur le chemin des vacances. Jacques, excédé, lui dit "Arrête, t'es maboule !" et ma fille de se mettre à gémir "Hein maman, j'suis pas la boule de Jacques ?"
Pour dire libellule, elle disait Zibule...
Ma fille, âgée à l'époque de 4 ans, se disputait avec son frère de 5 ans son aîné, sur le siège arrière de la voiture, sur le chemin des vacances. Jacques, excédé, lui dit "Arrête, t'es maboule !" et ma fille de se mettre à gémir "Hein maman, j'suis pas la boule de Jacques ?"
Pour dire libellule, elle disait Zibule...
-
- Accro
ma cousine ne sait pas dire spectable .... elle pestacle
ou alors quand on la devisage elle dit " pkoi tu me regarde a l'envers" au lieu de dire " de travers"
c très mignon j'avoue

c très mignon j'avoue
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Accro
Dans la queue au super marché, une famille de blacks dèrrière nous et ma petite soeur qui lâche: "papa des singes".
On avait beau être ensemble, un grand moment de solitude.
Heureusement le père à bien compris que c'était pas méchant, une connerie de gosse, il a fini par se marrer comme un dingue et nous avec, mais au début on était pas fier, ça fait un peu: la mauvaise éducation.
On avait beau être ensemble, un grand moment de solitude.
Heureusement le père à bien compris que c'était pas méchant, une connerie de gosse, il a fini par se marrer comme un dingue et nous avec, mais au début on était pas fier, ça fait un peu: la mauvaise éducation.
Sympa ta soeur.
Dans l'ascenceur ma nièce se fait aborder par une vieille bique qui lui parle à deux cm du nez "et t'es jolie nianiania etc".
Elle me regarde et dit : Tonton pourquoi elle pue du bec ?
Ahah; t'es bien ma nièce, je t'aime.
Dans l'ascenceur ma nièce se fait aborder par une vieille bique qui lui parle à deux cm du nez "et t'es jolie nianiania etc".
Elle me regarde et dit : Tonton pourquoi elle pue du bec ?
Ahah; t'es bien ma nièce, je t'aime.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- elora_steph
- Insatiable
Ma fille (2 ans à l'époque) qui est blonde aux yeux bleus me lache la main dans le supermarché et court vers un monsieur, accompagné de sa femme, en hurlant "Papaaaaaaaaaaaa!!! Paapppaaaaaaaaaaaa !!!"...
Sa dame l'a trés mal pris !
Lui était mort de rire ...et pour cause, il était noir comme du charbon, et sa non-paternité ne faisait aucun doute...
Pas d'humour la madame !
Sa dame l'a trés mal pris !

Lui était mort de rire ...et pour cause, il était noir comme du charbon, et sa non-paternité ne faisait aucun doute...
Pas d'humour la madame !
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
un papa qui explique des mots à sa fille.
Il essaye de lui expliquer "l'air". il lui dit : tu vois ca ne se voit pas mais c'est par exemple entre toi et moi
et la petite lui répond : c'est l'amour alors ?
c'était trooooooooooooop craquant

Il essaye de lui expliquer "l'air". il lui dit : tu vois ca ne se voit pas mais c'est par exemple entre toi et moi
et la petite lui répond : c'est l'amour alors ?
c'était trooooooooooooop craquant

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- karine_
- Accro
Moi, j'en ai des tonnes.. Mais bien sûr, je n m'en souviens pas !
Andrea 3 ans : quand je pousserai grand (!) je serai docteur pour Homos (animaux...)
Andrea 4 ans : Quand je pousserai grand je serai MINItaire (comme papa), docteur, pompier et parachute !
Andrea 4 ans : comment ils font les bébés pour rentrer dans le ventre de la maman ?
Andrea 3 ans : quand je pousserai grand (!) je serai docteur pour Homos (animaux...)
Andrea 4 ans : Quand je pousserai grand je serai MINItaire (comme papa), docteur, pompier et parachute !
Andrea 4 ans : comment ils font les bébés pour rentrer dans le ventre de la maman ?

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- DIPSY
- VIP
quand Emma avait 2 ans, sa cousine s'est mise à pleurer, on lui donne donc un kleenex pour qu'elle essuie ses larmes, puis le donne à Emma, sa cousine n'ayant pas fini avec, celle-ci lui redemande le mouchoir, alors Emma a répondu : non il faut le jetter, il y "le pleur" dedans 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008