Admise sur LP à Flers (61)
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Admise sur LP à Flers (61)
Bonjour à tous,
Je viens partager ma joie
je suis admise sur liste principale pour rentrée en école AS le 29 Août 2016 !!!
Ecrit : 15.50
Oral : 17.50
Je voulais savoir si parmi vous il y aurait de futur(e) étudiant(e) AS pour cette école ? Ou peut-être d'anciens élèves qui pourrait juste me parler un peu de cette année de formation ?
Merci d'avance à celles ou ceux qui répondront !
Bon dimanche
Je viens partager ma joie

Ecrit : 15.50
Oral : 17.50
Je voulais savoir si parmi vous il y aurait de futur(e) étudiant(e) AS pour cette école ? Ou peut-être d'anciens élèves qui pourrait juste me parler un peu de cette année de formation ?
Merci d'avance à celles ou ceux qui répondront !
Bon dimanche

Re: Admise sur LP à Flers (61)
Salut !
Félicitations
! C'est cool d'avoir eu les résultats aussi rapidement !
Moi, je passe l'écris du concours d'infirmier jeudi ! Et je stresse, j'en dors pas la nuit ...
Félicitations

Moi, je passe l'écris du concours d'infirmier jeudi ! Et je stresse, j'en dors pas la nuit ...

-

Oui c'est super c'est la seule école sur les 4 ou je suis inscrite qui donne les résultats aussi rapidement !!
Bon courage pour ton écrit

Ah ben c'est super ! Moi j'en passe deux... j'espère être prise quand même :/ et du coup pour l'oral ta cartonner à se que je vois ! Tu sortais d'un bac dans ce domaine ?
-
Pas du tout, je suis en reconversion pro
j'étais dans les bureaux avant j'étais gestionnaire d'immeuble
mais j'ai bossé à la maison et j'ai fais une prépa de 5 mois qui pour ma part m'a bien aidé puisque je me suis entraînée à l'oral très souvent 

Moi cette année je passe un Bac gestion administration! Pour le concours j'ai pas vraiment réviser sérieusement :/ si je l'ai pas l'année prochaine je ferais une prépa pour pouvoir m'entraîner ! En tout qu'à je suis contente pour toi !
-
Merci
et merde pour tes concours