IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Guadeloupe
Bonjour à tous,
Je recherche une étudiante puéricultrice ou une puéricultrice vivant en Guadeloupe, y'en a-t-il parmi vous?
Je recherche une étudiante puéricultrice ou une puéricultrice vivant en Guadeloupe, y'en a-t-il parmi vous?

Infirmière depuis juillet 2015 et Puéricultrice en néonat' depuis décembre 2016 !! 

J-2 .. ça y 'est le concours arrive à grands pas en Guadeloupe.
Bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
ESI 2017-2020
Oral : 17.25
Oral : 17.25

Salut je suis infirmière étudiante puéricultrice mais pas à l'école de Guadeloupe, néanmoins si je peux t'aider n'hésites pasClémi07 a écrit :Bonjour à tous,
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Sinon coucou à tous
Mes chers collègues où êtes vous ? le forum est mort ? Venez donner de vos nouvelles
Bisous
Mes chers collègues où êtes vous ? le forum est mort ? Venez donner de vos nouvelles
Bisous
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
T'as vu Diddy!!!! Ca m'attriste de voir que le forum est en mode veille..... Dire que toi t'es déjà diplômée et en plus en école de puèr et t'es toujours là!!!!
Gros bisous à toi <3 <3

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
Hi everybody,
Je me présente, Jémiah, j'ai 27 ans. J'envisage de passer le concours d'infirmier mais je me pose une question fondamentale.
Comment survivre pendant la durée de la formation? De quoi je vais vivre pendant 3 ans? Je travail en ce moment mais c'est un cdd qui se termine dans deux mois et qui ne sera pas reconduit. J'aurai donc les assedics mais pour seulement 1 an.
Vous faites comment vous?
Please help!!!
Jémilah