besoin d'aide pour un bilan sanguin

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
balou02

besoin d'aide pour un bilan sanguin

Message par balou02 »

bonjour, j'ai observé ma tutrice de stage qui faisait la prise de sang d'un patient. J'ai noté les différentes étapes car je suis débutant et je tiens à bien apprendre. Je vous prie de lire les étapes notées et de me rectifier si je me suis trompé:

-entrer dans la chambre sans frapper
-ne pas prévenir l'ash qui distribue les ptits déj que le patient doit être a jeun
-engueuler en le tutoyant le patient car il a déja prit son p'tit déj depuis 20 min
-ne pas prendre de haricot ou de plateau
-ne pas me laver les mains, pas de SHA non-plus
-m'assoir sur le lit
-ne pas tenir compte du patient qui préfère l'injection sur la main car il "n'a pas de veine"
-l'engueuler de sa demande car je suis IDE depuis 30 ans et il ne va pas m'apprendre mon métier
-nettoyer les sites avec une compresse alcoolisée et la poser sur l'épaule du patient car je n'ai pas de haricot et mon chariot est au moins à 4 mètres et il faut se lever et c'est dur
-torturer deux ou trois fois le patient en ne trouvant pas la veine
-finir sur la main comme prévu par le patient
-donner les tubes dans les mains du patient, mains avec lesquelles il se mouche et se touche toute la journée
-récupérer la compresse alcoolisée sur l'épaule et la scotcher
-partir sans dire mot

j'ai du oublier quelques étapes importantes; Je suis en première année et je suis motivé par mon futur métier. n'hésitez pas à me conseiller, je suis preneur
mimicra
Accro
Accro

Re: besoin d'aide pour un bilan sanguin

Message par mimicra »

:roll:
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »