Besoin de conseils

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
emilie94
Régulier
Régulier

Besoin de conseils

Message par emilie94 »

Bonjour à toutes et tous,

je suis actuellement en 3ème année. Je fais un stage en ce moment dans un centre de santé et voila mes formateurs demandent à mes encadrants de faire un rapport la semaine prochaine ,dernière semaine de stage.

Je vous explique un peu mon parcours:
j'ai commencé ma formation en septembre 2011, j'ai redoublé ma première année, j'ai du faire un report car au vu de mes stages se m'était impossible de passer en deuxième année. J'ai repris ma formation l'année d'après en septembre en deuxième année.Je suis en ce moment en troisème année.

Et la ca va pas du tout j'ai du mal à faire les liens entre pathologies et traitements. Auriez vous des pistes pour m'aider ?

Par ailleurs je ne vois pas l'interêt de faire un rapport sur moi. Que puis-je faire pour corriger le tire ?

Je me pose aussi la question de la poursuite de ma formation. Ca serait bête d'arréter maintenant mais la je sature j'arrive plus à bosser comme il faut.
Pouvez vous me donner votre avis ?

Merci d'avance à ceux et celles qui répondront.
ESI 3ème année

Aime ce que je fais mais quelle galère cette formation !!!
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Besoin de conseils

Message par augusta »

Bonjour Emilie,

Le rapport est demandé par l'IFSI c'est bien ça?

Comment se passe le stage et que vous renvoie l'équipe?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »