faire son stage d'aide soignante dans une autre région
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
faire son stage d'aide soignante dans une autre région
Bonjour à toutes,
Je suis actuellement en train de préparer mon concours d'aide soignant à l'ifrss de croix rouge de Tours. Toutefois j'ai une question sur la formation.
Je souhaite faire ma formation sur Tours et faire mes stages sur Nantes, cela est -il possible? Si, oui que dois je faire ou préparer?
Merci
Je suis actuellement en train de préparer mon concours d'aide soignant à l'ifrss de croix rouge de Tours. Toutefois j'ai une question sur la formation.
Je souhaite faire ma formation sur Tours et faire mes stages sur Nantes, cela est -il possible? Si, oui que dois je faire ou préparer?
Merci

Re: faire son stage d'aide soignante dans une autre région
C est à la direction de l ifsas de répondre....Et à vous de poser la question à la bonne personne 

Si tu es de Nantes c'est possible .Il faudra avertir tes formateurs de ce choix .
Et trouver tes stages .
Une collègue de formation avait fait ce choix la en expliquant que c'est pendants ces stages que l'on peu etre recruter (remplacement/cdd/...)
Et l'IFAS , le sait et le fait régulièrement après en contrepartie tu dois trouver tes stages
Et trouver tes stages .
Une collègue de formation avait fait ce choix la en expliquant que c'est pendants ces stages que l'on peu etre recruter (remplacement/cdd/...)
Et l'IFAS , le sait et le fait régulièrement après en contrepartie tu dois trouver tes stages
-
Bonsoir,
Merci de vos réponse, je vais les appeler parce que au niveau email, j'ai pas eu de réponse .
une bonne soirée.
Merci de vos réponse, je vais les appeler parce que au niveau email, j'ai pas eu de réponse .
une bonne soirée.

Comme quoi il faut s adresser en premier lieu à la bonne personne qui détient la vérité et ne pas perdre de temps....ann5900@hotmail.fr a écrit :Bonsoir,
une bonne soirée.