TFE : Comment allier stress et prise en soin en situation d'
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : Comment allier stress et prise en soin en situation d'
Bonjour,
je me permet de poster un petit message
j'ai besoins d'aide, je suis actuellement à mon cadre conceptuel à mon TFE.
Je fais mes recherches sur le STRESS et l'expérience professionnel car j'émet l'hypothèse que l'expérience prof permet d'allier stress et PES d'un patient en situation d'urgence.
Lors de mes recherches sur le STRESS je retrouve le SGA = syndrome général d'adaptation avec les 3 phases de Hans Selye.
Et je me demandé si je devais introduire le Coping dans mon travail ?
Merci d'avance pour vos reponses
CDLT
je me permet de poster un petit message
j'ai besoins d'aide, je suis actuellement à mon cadre conceptuel à mon TFE.
Je fais mes recherches sur le STRESS et l'expérience professionnel car j'émet l'hypothèse que l'expérience prof permet d'allier stress et PES d'un patient en situation d'urgence.
Lors de mes recherches sur le STRESS je retrouve le SGA = syndrome général d'adaptation avec les 3 phases de Hans Selye.
Et je me demandé si je devais introduire le Coping dans mon travail ?
Merci d'avance pour vos reponses
CDLT

2013 :
TFE ...
TFE ...
Re: TFE : Comment allier stress et prise en soin en situatio
Merci de commencer par ne pas utiliser des abreviations comme pes l élaboration d un tfe commence par cela....
Moi, je ne parlerais pas du copine. J insistera sur les phases et sur l expérience et les compétences... Lire Patricia banner de novice à expert dont le résumé est sur le web
Ce n est que mon avis et pas mon TFE.... Après C est selon si vous êtes limité en page et comment vous voulez introduire le coping
Ce sujet est tellement souvent choisi par les esi...

Moi, je ne parlerais pas du copine. J insistera sur les phases et sur l expérience et les compétences... Lire Patricia banner de novice à expert dont le résumé est sur le web
Ce n est que mon avis et pas mon TFE.... Après C est selon si vous êtes limité en page et comment vous voulez introduire le coping
Ce sujet est tellement souvent choisi par les esi...
Re: TFE : Comment allier stress et prise en soin en situatio
Bonjour
merci pour votre réponse
je suis actuellement entrain de lire de novice a expert de patricia benner .
je vais continué sur ma lancée je ne vais pas introduire le coping pour l'instant.
Cordialement
merci pour votre réponse
je suis actuellement entrain de lire de novice a expert de patricia benner .
je vais continué sur ma lancée je ne vais pas introduire le coping pour l'instant.
Cordialement
2013 :
TFE ...
TFE ...