infirmière en nouvelle calédonie?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lea973

Re: infirmière en nouvelle calédonie?

Message par lea973 »

C'est pas un dispensaire mais carrément le nouvel hopital qui se construit à Koutio, quand j'y étais on parlait d'une ouverture pour 2018 donc si en plus y a du retard..., ca ne fera que déménager l'hopital actuel, c'est pas évident qu'il y aura pour autant plus de postes à pourvoir
eveuuh
Adepte
Adepte

Message par eveuuh »

Hello ,

J'ai fait un article sur mon blog concernant le boulot en calédo pour les intéressées ! http://www.nursetrotteuse.com/
Infirmiére DE depuis le 26/07/2012
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant :fleche: Guyane !
Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/
Angeel1602

Message par Angeel1602 »

Bonjour à tous,

Je suis étudiante infirmière normalement diplômée en juillet 2016, j'aimerais partir exercer en Nouvelle Calédonie, je souhaiterais partir en août mais j'aimerais avoir vos impressions concernant le marché du travail sur place, le coût de la vie, avec quel budget à peu près je devrais partir pour y vivre au minimum six mois même si j'aimerais y trouver un poste et y habiter quelques années, j'aimerais également savoir si vous avez des filons concernant les colocations sur place ou des chambres à louer ou auberges de jeunesse... Toutes les infos sont bonnes à prendre ..!

Merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me répondre :D
eveuuh
Adepte
Adepte

Message par eveuuh »

Angeel1602 a écrit :Bonjour à tous,