Entretien TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Entretien TFE
Bonjour , je suis actuellement etudiante infirmiere en troisième année . Et je suis à la recherche d'infirmières étant diplôme après la réforme de 2009 , exerçant dans un service hospitalier depuis plus de six mois afin de répondre à mon questionnaire (comportant quatres grandes questions à larges thèmes)
Le sujet de mon mémoire étant la prise en soins des douleurs psychogènes et sa répercussion sur la relation soignant-soignée.
En espérant trouvez des ides intéressées par mon sujet .
Dans l'attente de vous lire , cordialement.
Marine
Le sujet de mon mémoire étant la prise en soins des douleurs psychogènes et sa répercussion sur la relation soignant-soignée.
En espérant trouvez des ides intéressées par mon sujet .
Dans l'attente de vous lire , cordialement.
Marine
-
Re: Entretien TFE
Bonjour,
Je suis également en troisième année et je recherche des infirmiers ayant vécu une situation concernant un syndrome confusionnel post-opératoire chez une personne âgée. (qui est le thème de mon TFE)
Si des personnes sont concernées, merci de bien vouloir répondre
Cordialement;
Je suis également en troisième année et je recherche des infirmiers ayant vécu une situation concernant un syndrome confusionnel post-opératoire chez une personne âgée. (qui est le thème de mon TFE)
Si des personnes sont concernées, merci de bien vouloir répondre

Cordialement;
Bonjour, je suis étudiante de 3ème année et pour mon TFE, je travaille sur les conséquences de la chirurgie mutilatrice sur le plan psychologique et identitaire (hystérectomie, mastectomie, salpingectomie, amputation...) et l'accompagnement associé. Je suis à la recherche d'IDE travaillant ou aillant travaillé auprès de patients opérés à plus ou moins long terme, et plus particulièrement auprès de patients pouvant être susceptibles d'entamer un processus de deuil lié à leur chirurgie. Merci beaucoup
ESI 2013/2016 ♥
S1 : S.S.I.A.D.
S2 : EHPAD
S3 : Chirurgie gynéco/maternité
S4 : Pédopsy
S5 : Médecine polyvalente gériatrique
S6 : Cabinet libéral
Prépro : Chirurgie ambulatoire oncologique
S1 : S.S.I.A.D.
S2 : EHPAD
S3 : Chirurgie gynéco/maternité
S4 : Pédopsy
S5 : Médecine polyvalente gériatrique
S6 : Cabinet libéral
Prépro : Chirurgie ambulatoire oncologique
-
Je reviens vers vous car je suis toujours à la recherche d'une infirmière diplômée depuis 2009 exerçant depuis plus de 6 mois dans son service , et pouvant répondre à mon questionnaire sur la prise en soin de douleur psychogène et l'impact sur la relation soignant-soigné.

- valclementin37
Bonjour, étudiante en troisième année, je souhaiterais poser 4 à 5 questions à des IDE travaillant en EHPAD ou en cure médicale. Mon Travail de fin d étude porte sur l'accueil en EHPAD. Merci de me rendre réponse