Entretien TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Entretien TFE
Bonjour , je suis actuellement etudiante infirmiere en troisième année . Et je suis à la recherche d'infirmières étant diplôme après la réforme de 2009 , exerçant dans un service hospitalier depuis plus de six mois afin de répondre à mon questionnaire (comportant quatres grandes questions à larges thèmes)
Le sujet de mon mémoire étant la prise en soins des douleurs psychogènes et sa répercussion sur la relation soignant-soignée.
En espérant trouvez des ides intéressées par mon sujet .
Dans l'attente de vous lire , cordialement.
Marine
Le sujet de mon mémoire étant la prise en soins des douleurs psychogènes et sa répercussion sur la relation soignant-soignée.
En espérant trouvez des ides intéressées par mon sujet .
Dans l'attente de vous lire , cordialement.
Marine
-
Re: Entretien TFE
Bonjour,
Je suis également en troisième année et je recherche des infirmiers ayant vécu une situation concernant un syndrome confusionnel post-opératoire chez une personne âgée. (qui est le thème de mon TFE)
Si des personnes sont concernées, merci de bien vouloir répondre
Cordialement;
Je suis également en troisième année et je recherche des infirmiers ayant vécu une situation concernant un syndrome confusionnel post-opératoire chez une personne âgée. (qui est le thème de mon TFE)
Si des personnes sont concernées, merci de bien vouloir répondre

Cordialement;
Bonjour, je suis étudiante de 3ème année et pour mon TFE, je travaille sur les conséquences de la chirurgie mutilatrice sur le plan psychologique et identitaire (hystérectomie, mastectomie, salpingectomie, amputation...) et l'accompagnement associé. Je suis à la recherche d'IDE travaillant ou aillant travaillé auprès de patients opérés à plus ou moins long terme, et plus particulièrement auprès de patients pouvant être susceptibles d'entamer un processus de deuil lié à leur chirurgie. Merci beaucoup
ESI 2013/2016 ♥
S1 : S.S.I.A.D.
S2 : EHPAD