poste IDE CHR Orléans

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
typh28

poste IDE CHR Orléans

Message par typh28 »

Bonsoir,

Je suis actuellement infirmière dans un CH en Eure et Loir, et mon mari et moi aimerions déménager sur Orléans.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner un peu sur les services qu'il y a dans cet hôpital et l'organisation de travail(je travaille actuellement en 12h et j'aimerai pouvoir y rester!)
Et bien sûr savoir si ils recrutent.

Merci par avance pour vos réponses
Akiko

Re: poste IDE CHR Orléans

Message par Akiko »

Bonsoir,
J'étais au CHRO jusqu'à l'année dernière.
Il y a 2 pôles santés à Orléans : au Nord Oréliance (privé) et le CHRO au Sud (ou NHO car c'est un tout nouvel hôpital dans lequel ils viennent d'emménager).
Je pense qu'il serait plus simple de les contacter directement pour savoir s'ils recrutent actuellement car je ne saurais pas te dire s'ils ont leur quotas suite au déménagement...(je sais que les titularisations sont plus longues à obtenir que lors de mon embauche par exemple...).
Si je ne raconte pas de bêtises, la TRES grande majorité des services est en 8h (si ce n'est pas tous...).
Infirmière, millésime 2010
A sauté par dessus la grosse flaque nommée Atlantique pour exercer au Québec depuis février 2016 !
typh28

Message par typh28 »

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais réfléchir à ce que je vais faire alors....
typh28

Message par typh28 »

Est ce que d autres personnes travail sur cet hôpital pour me parler un peu de l organisation?sinon dans des cliniques ou autre dans les alentours d'orleans?merci.
léacerise
Régulier
Régulier

Message par léacerise »

Bonjour,

Personnellement j'ai travaillé en intérim à Oréliance (au nord orléans).
Pour info, au niveau des horaires c'est en 12h. il y a un secteur chirurgie ou ces 6h45-19h et un secteur médecine où c'est 7h45-20h. si je me souviens bien.

Après coté recrutement ou autre….aucune idée. je sais qu'il ont souvent besoin de qql intérimaire.

Bon courage pour la recherche de poste.
IDE dep 2014. IDE intérimaire…..
en alternance intérim et recherche CDD….
typh28

Message par typh28 »

Merci pour ta réponse. Je vais me renseigner de ce côté là alors!
Ana9

Message par Ana9 »

Es tu toujours en recherche d'un poste sur le CHR ?
typh28

Message par typh28 »

Bonjour,

Malheureusement non, je vais plutôt m'aiguiller vers la clinique oreliance car je tiens vraiment à garder un rythme de travail en 12h.
Répondre