Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
oui il y a du monde sur Marmande, j'ai recu la convo et je suis le 1137ème candidat !
Tu confonds ton numéro d'inscription et le nombre de candidats...aze123 a écrit :oui il y a du monde sur Marmande, j'ai recu la convo et je suis le 1137ème candidat !
J'ai discuté avec une personne qui bosse dans cet IFSI et qui m'a dit que le nombre d'inscrits était en baisse car pas mal d'IFSI d'Aquitaine organisent le concours le même jour ( marmande, dax, pau, périgueux, etc...)
-
Tu confonds ton numéro d'inscription et le nombre de candidats...
J'ai discuté avec une personne qui bosse dans cet IFSI et qui m'a dit que le nombre d'inscrits était en baisse car pas mal d'IFSI d'Aquitaine organisent le concours le même jour ( marmande, dax, pau, périgueux, etc...)[/quote]
C'est rassurant cela
Quelqu'un sait à peu près combien on sera mercredi à Marmande et le nombre de place ? 
J'ai discuté avec une personne qui bosse dans cet IFSI et qui m'a dit que le nombre d'inscrits était en baisse car pas mal d'IFSI d'Aquitaine organisent le concours le même jour ( marmande, dax, pau, périgueux, etc...)[/quote]
C'est rassurant cela

merci, c'est clair c'est rassurant du coup je ne sais pas du tout combien de candidat nous serons mercredi!
Bonjour à toutes et tous. Je vous dit un gros MERDE pour demain. Bonne nuit.
ESI Marmande 2015-2018
Stage 1 : SSR
Stage 2 : MAS
Alors nous étions 571 candidats présents. .
Comment avez-vous trouvé les épreuves ?
Comment avez-vous trouvé les épreuves ?
Coco33690 a écrit :Bonjour à toutes et tous. Je vous dit un gros MERDE pour demain. Bonne nuit.
Merci !
Des candidats de Marmande qui vont à l'oral ???
Personne dans le coin qui a passé son oral ??? 

Moi j'ai passé mon oral il y a déjà 3 semaines ^^Ana Taule a écrit :Personne dans le coin qui a passé son oral ???
Alors comment ça s'est passé pour toi ?
Moi je l'ai passé il y a une semaine, l'attente est longue, j'imagine que pour toi encore plus.
Moi je l'ai passé il y a une semaine, l'attente est longue, j'imagine que pour toi encore plus.
Moi j'ai l'impression d'avoir plutôt réussi. Après je ne veux pas trop m'avancer j'ai pas envie d'être dessus après ... Et toi ?
Oui il me tarde vraiment d'avoir les résultats !
Oui il me tarde vraiment d'avoir les résultats !
Félicitations à tous ceux qui ont réussi. Rendez-vous en septembre.
Encore bravo.
Encore bravo.
ESI Marmande 2015-2018
Hello
Y a-t-il des candidats admis sur marmande qui rentre en septembre ou des candidats sur lc en attente ??
J'aimerais me sentir moins seule
Y a-t-il des candidats admis sur marmande qui rentre en septembre ou des candidats sur lc en attente ??
J'aimerais me sentir moins seule

un petit up au cas où quelqu'un passerait par là ....