Feuille bilan de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Feuille bilan de stage
Bonjour,
j'ai un petit soucis pour mon stage, il s'est très mal passé avec la directrice de l'établissement et malgres la validation de mes pratiques en stage, elle a refusé de mettre le tampon de l'établissement sur ma feuille bilan.
est-ce déterminant pour la validation de mon stage?
j'ai un petit soucis pour mon stage, il s'est très mal passé avec la directrice de l'établissement et malgres la validation de mes pratiques en stage, elle a refusé de mettre le tampon de l'établissement sur ma feuille bilan.
est-ce déterminant pour la validation de mon stage?
Re: Feuille bilan de stage
Peux-tu nous en dire plus ?
Mal passé sur le plan humain ? Mauvais contact ? Elle te reproche quelque chose professionnellement parlant ?
Prend contact rapidement avec ton référent de stage de l'IFSI pour lui en faire part et débloquer la situation.
Mal passé sur le plan humain ? Mauvais contact ? Elle te reproche quelque chose professionnellement parlant ?
Prend contact rapidement avec ton référent de stage de l'IFSI pour lui en faire part et débloquer la situation.
ESI au CHU à Rennes <=> 13-17
Elle est tout simplement dans l'illégalité si elle fait ça. Elle est en obligation de mettre ce tampon. Si, elle a des reproches à te faire elle peut très bien les noter sur ton bilan ou faire un rapport.
Comme dit gininitti, il faut contacter ton ifsi. N'attend pas de retourner en cours pour leur en parler téléphone maintenant. Ils sont là pour t'aider dans ce type de difficultés. Ils pourront réexpliquer à la cadre que ce tampon est obligatoire.
Comme dit gininitti, il faut contacter ton ifsi. N'attend pas de retourner en cours pour leur en parler téléphone maintenant. Ils sont là pour t'aider dans ce type de difficultés. Ils pourront réexpliquer à la cadre que ce tampon est obligatoire.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Qui a rempli ta feuille? Positif ou négatif tu dois obligatoirement avoir le tampon du service et la signature du maître de stage et de la personne qui a rempli la feuille (nom, prénom, qualité, signature).
Si la cadre n'est pas d'accord avec le contenu de la feuille il fallait qu'elle s'en renseigne avant et qu'elle en discute avec la personne qui a rempli et qu'elles se mettent d'accord.....
Appelle-vite ta référente pédgagogique à l'IFSI pour l'informer du problème.
Si la cadre n'est pas d'accord avec le contenu de la feuille il fallait qu'elle s'en renseigne avant et qu'elle en discute avec la personne qui a rempli et qu'elles se mettent d'accord.....
Appelle-vite ta référente pédgagogique à l'IFSI pour l'informer du problème.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Fidèle
bonsoir , je suis d'accord avec les autres , il faut donc que tu contactes au plus vite ton ifsi , ton référent de stage , si elle accepte des étudiants elle doit remplir signer et tamponner ta feuille.
ensuite ton stage c'est ton ifsi qui décide ou pas de te le valider , pas ton terrain de stage et heureusement car cela devient vraiment pénible d'être stagiaire , bon courage
ensuite ton stage c'est ton ifsi qui décide ou pas de te le valider , pas ton terrain de stage et heureusement car cela devient vraiment pénible d'être stagiaire , bon courage

Ils savent très bien quoi mettre pour qu'un stage ait peu de chances d'être validé, et ils savent qu'en plus en ne validant aucune compétence ça ne passera pas. Mais dans tous les cas c'est en CAC que se décide la validation (ou non) du stage, je ne pense pas que refuser de signer une feuille invalide en stage quand le contenu est positif (mais la signature/tampon sont obligatoires). ça montre juste un problème interne entre un cadre et son équipe.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Bonjour,
je voudrais savoir si cela va poser un problème pour faire valider mon stage car en haut de ma feuile de stage il y a le nom de la structure dans laquelle j'étais censée effectuer mon stage sauf qu'au dernier moment j'ai été changé de lieu de stage par mon ifsi et il s'avère qu'ils n'ont pas modifié les feuilles de stages avec le nom de mon nouveau lieu de stage je l'ai quand même fait remplir, tamponnée et signée. Est ce que cela va poser problème ?
Merci d'avance
je voudrais savoir si cela va poser un problème pour faire valider mon stage car en haut de ma feuile de stage il y a le nom de la structure dans laquelle j'étais censée effectuer mon stage sauf qu'au dernier moment j'ai été changé de lieu de stage par mon ifsi et il s'avère qu'ils n'ont pas modifié les feuilles de stages avec le nom de mon nouveau lieu de stage je l'ai quand même fait remplir, tamponnée et signée. Est ce que cela va poser problème ?
Merci d'avance
C'est à ton formateur de voir avec la directrice...cela dit le tampon et la signature sont obligatoires..concernant la validation de ton stage tout dépend en quel année tu es, ce que tu dois valider impérativement et ce que contient ton bilan...
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017