AP-HP le 17 mars 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
AP-HP le 17 mars 2016
Coucou,
C'est bon, j'ai passer le concours de l'AP-HP tout à l'heure, résultat : j'ai plus de cerveau snifff
J'espère que l'année 2016 sera la bonne ! Merde pour toutes les personnes qui vont passer d'autres concours !
Sinon, pour ceux/celles qui l'ont passer à l'AP-HP aujourd'hui, des avis ? Plutôt positif ou négatif,, ?

C'est bon, j'ai passer le concours de l'AP-HP tout à l'heure, résultat : j'ai plus de cerveau snifff

J'espère que l'année 2016 sera la bonne ! Merde pour toutes les personnes qui vont passer d'autres concours !
Sinon, pour ceux/celles qui l'ont passer à l'AP-HP aujourd'hui, des avis ? Plutôt positif ou négatif,, ?
Re: AP-HP le 17 mars 2016
Salut,
J'ai passé le concours AP-HP, je pense avoir réussi les tests psycho, mais je suis mitigé pour la culture G.toi ?
Et ?
J'ai passé le concours AP-HP, je pense avoir réussi les tests psycho, mais je suis mitigé pour la culture G.toi ?
Et ?
Moi je pense le contraire..
J'espère au moins avoir la moyenne au deux.. C'est stressant quand même !
Pour la question deux, tu as mis quoi comme exemple?
Moi j'ai mis ; la carte prioritaire aux personnes handicapées, et des classes pour les personnes handicapées dans des écoles publics.
Je crois même que j'ai répondu à l'Ouest carrément
J'espère au moins avoir la moyenne au deux.. C'est stressant quand même !
Pour la question deux, tu as mis quoi comme exemple?
Moi j'ai mis ; la carte prioritaire aux personnes handicapées, et des classes pour les personnes handicapées dans des écoles publics.
Je crois même que j'ai répondu à l'Ouest carrément
Il me semble avoir mis les feux sonore et les bus équipés d'élévateurs pour les personnes en fauteuil roulant.
Ah ben ça va !
Mais pour la question trois j'ai pas trop compris aussi, le "utopie" , j'ai quand même répondu en donnant mon avis mais bon :/
Mais pour la question trois j'ai pas trop compris aussi, le "utopie" , j'ai quand même répondu en donnant mon avis mais bon :/

Je pense qu'il fallait donner notre avis, est ce que l'égalité entre les personnes en situation d'handicap et les personnes valide est utopique ou pas.
Quel était le sujet de Culture G ?
Et au niveau des tests, vous avez eu quoi en gros ?
Et au niveau des tests, vous avez eu quoi en gros ?
ESI 2016/19 Aix-En-Provence
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
Le thème de la culture G était l'handicap, c'était un article extrait du journal des psychologue daté de février 2013.
Ensuite, pour les tests pscho, il y'avait un peu de tous, tests numérique, d'observation, d'attention et pour finir un peu de logique.
Ensuite, pour les tests pscho, il y'avait un peu de tous, tests numérique, d'observation, d'attention et pour finir un peu de logique.

- bastien.psqr
- Habitué
Coucou,
J'espère que ça s'est bien passé pour vous. Personnellement je pense que oui mais on sait jamais hein aha
Moi pour la question 2 j'ai parlé des IME permettant l'accueil des enfants en situation de handicap et comme deuxième exemple j'ai donné handisport/les jeux paralympiques ^^
J'espère que ça s'est bien passé pour vous. Personnellement je pense que oui mais on sait jamais hein aha
Moi pour la question 2 j'ai parlé des IME permettant l'accueil des enfants en situation de handicap et comme deuxième exemple j'ai donné handisport/les jeux paralympiques ^^
IDE 2019
Réanimation polyvalente - Hôpital TENON
Salut Bastien,
Maintenant reste à voir si ont la réussi ou pas. Moi je suis une pro pour dire que j'ai réussi et tout bien fait et au final je me retrouve avec 5 mdddddddrr

Maintenant reste à voir si ont la réussi ou pas. Moi je suis une pro pour dire que j'ai réussi et tout bien fait et au final je me retrouve avec 5 mdddddddrr

- bastien.psqr
- Habitué
Mdr bienvenue au club !
L'année dernière je pensai avoir raté l'écrit mais je suis passé, et quand j'ai pensé avoir réussi l'oral, bah ca n'a pas marché !!
L'année dernière je pensai avoir raté l'écrit mais je suis passé, et quand j'ai pensé avoir réussi l'oral, bah ca n'a pas marché !!

IDE 2019
T'as passé d'autre concours ?Imane927 a écrit :Salut Bastien,
Maintenant reste à voir si ont la réussi ou pas. Moi je suis une pro pour dire que j'ai réussi et tout bien fait et au final je me retrouve avec 5 mdddddddrr![]()
![]()
Non c'est le seule, mais je parle des mes examens par exemple bac ect mdr
D'accord,
Je te souhaite de réussir ton concours
. J'ai passé 3 concours dans 3 villes différentes. J’espère en réussir au moins 1
.
Je te souhaite de réussir ton concours

sur les tests psycho, vous avez eu le temps de tous les faire? moi je suis loin d'avoir répondu à tout...