Délai long pour être stagiaire..
Modérateur : Modérateurs
-
Délai long pour être stagiaire..
Bonjour,
Je suis actuellement ide dans un chu du grand ouest depuis 2 ans en accumulant plusieurs CDD j'aimerais avoir des avis au sujet de l'attente de devenir stagiaire. J'avais eu des échos que c'était 18 mois d'attente mais la je désespère de ne rien avoir comme informations on me dit que c'est plus long desormais j'étais 17eme sur la liste en novembre....
Merci à vous
Je suis actuellement ide dans un chu du grand ouest depuis 2 ans en accumulant plusieurs CDD j'aimerais avoir des avis au sujet de l'attente de devenir stagiaire. J'avais eu des échos que c'était 18 mois d'attente mais la je désespère de ne rien avoir comme informations on me dit que c'est plus long desormais j'étais 17eme sur la liste en novembre....
Merci à vous

Re: Délai long pour être stagiaire..
J'en connais qui entament bientôt la 4ème année et on leur dit "pas à l'ordre du jour"..... (je croyais que ça pouvait pas être plus de 3 ans)
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Lenalan a écrit :J'en connais qui entament bientôt la 4ème année et on leur dit "pas à l'ordre du jour"..... (je croyais que ça pouvait pas être plus de 3 ans)
C'est hyper long surtout quand on est dans l'attente de faire des projets.... ça fait peur.. j'en ai parler à ma cadre et je lui ai dit long c'est à dire? 4 ans? Elle me dit quand même pas.... je suis septique.... c'est légal?
Voilà un problème dont les syndicats devraient s'occuper, ça fait 40 ans que ça dure (dans un silence assourdissant).ptitedel22 a écrit :Lenalan a écrit :J'en connais qui entament bientôt la 4ème année et on leur dit "pas à l'ordre du jour"..... (je croyais que ça pouvait pas être plus de 3 ans)
C'est hyper long surtout quand on est dans l'attente de faire des projets.... ça fait peur.. j'en ai parler à ma cadre et je lui ai dit long c'est à dire? 4 ans? Elle me dit quand même pas.... je suis septique.... c'est légal?

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
Jo_bis a écrit :Voilà un problème dont les syndicats devraient s'occuper, ça fait 40 ans que ça dure (dans un silence assourdissant).ptitedel22 a écrit :Lenalan a écrit :J'en connais qui entament bientôt la 4ème année et on leur dit "pas à l'ordre du jour"..... (je croyais que ça pouvait pas être plus de 3 ans)
Oui d'être toujours en CDD perpétuelle ne donne pas le moral même si je suis contente d'avoir du travail... j'hésite à en parler aux syndicats pour accélérer la situation..
Hey!Jo:quel silence assourdissant?Que le bruit ne parvienne pas à ton SSIAD d'accord,mais les hospitaliers contractuels peuvent lire la position des syndicats si ils cherchent et demander de l'aide.
execho a écrit :Hey! Jo:

Style western :

Ben si Execho : les délais CDD -> CDI sont inférieurs à 6 mois (sauf si congé parental).execho a écrit :Que le bruit ne parvienne pas à ton SSIAD d'accord,
Après, en 25 ans de FPH, je n'ai pas vu beaucoup de cerveaux "prendre feu" sous le coup de l'indignation...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
non,hey Joe! style Deep purple
Parlez en aux syndicats... Ils connaissent la législation et n oubliez pas de payer votre cotisation syndicale 

Pas mal !!!execho a écrit :non,hey Joe! style Deep purple

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Les syndicats en commission administrative paritaire n ont qu un rôle consultatif et non décisionnel ... Donc....