Cours pour CULTURE G svp !! SUR le 06

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Angestel

Cours pour CULTURE G svp !! SUR le 06

Message par Angestel »

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car je recherche une âme charitable qui aurai un peu de temps a me consacrer ...je sais que vous devez déjà être submergé de travail avec les cours et les stages :( .... En effet, je ne gère pas du tout l'épreuve de culture G QUI ME FAIT PEUR C'EST UNE HORREUR... et j'ai l impression de ne pas savoir par quoi commencer !!!
Je suis sur Nice 06100 et je peux me déplacer je suis en congés des le 24 MARS 2016.
De la méthode pour les idées principales ou comment argumenter... je prends tout les conseils !!! :P

Merci a vous je passe le concours le 2 avril !!!
Dernière modification par Angestel le 22 mars 2016 22:07, modifié 1 fois.
Patt
Accro
Accro

Re: Cours pour CULTURE G svp !! SUR le 06

Message par Patt »

Je ne comprend pas tu passes le concours le 02/04 et tu es dispo à partir du 24/04 ?
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
Angestel

Message par Angestel »

Patt a écrit :Je ne comprend pas tu passes le concours le 02/04 et tu es dispo à partir du 24/04 ?
désolé je me suis trompé merci de m'avoir fait remarqué j'etais au travail j'ai fait ça rapidement :)
mael35
Habitué
Habitué

Message par mael35 »

Ce n'est que mon humble avis mais tu t'y prend très tard !
La culture G ça ne se bachotte pas, il faut avoir l'esprit curieux et s'intéresser à ce qui se passe le plus tôt possible.
On ne te demandera pas une thèse sur l'actualité et sur des termes soignants, on veut juste savoir si tu es attentif à ce qui se passe et si tu comprend un minimum.
ESI au CHU à Rennes <=> 13-17
Angestel

Message par Angestel »

mael35 a écrit :Ce n'est que mon humble avis mais tu t'y prend très tard !
La culture G ça ne se bachotte pas, il faut avoir l'esprit curieux et s'intéresser à ce qui se passe le plus tôt possible.
On ne te demandera pas une thèse sur l'actualité et sur des termes soignants, on veut juste savoir si tu es attentif à ce qui se passe et si tu comprend un minimum.
Bonjour,

Oui cela je le fais déja, mais relevé les idees principales ou argumenter cela me fait peur ...
Merci j ai vu une prof particuliere qui m'a un peu expliquer ca devrai etre plus clair pour moi ;)
Répondre