En ce qui me concerne, j'ai été admissible pour l'oral à Morlaix (en même tps pas trop de mérite, ils en ont retenu 220 sur 270 au départ...). Et ils vous ont donné quoi comme conseil pour l'oral lors de votre journée de présentation (nous, nous n'en avons pas...)? Merci d'avance gagane
Bonjour à tous,
J'étais dans l'amphi 600, ils ont écrit sur le tableau résultats le 18 mai dès 17 heures à l'IFSI de la Croix Rouge de Brest.
Voila.
Sinon leur QCM fut pour moi assez corsé et on a pas le temps de réfléchir, il y avait des questions franchement à 100 balles et d'autres impossible à résoudre en si peu de temps : 1h30 pour 380 questions, cela faisait 30 secondes à consacrer aux réponses ! Alors je pense que cela sera un coup de bol si je l'ai !
Heureusement que la Culture Générale m'a plus inspirée.
Bon courage à tous !
alors les filles?les resultats ca a été?
moi je suis recue et j'ai du mal a le croire..mais bon tant mieux!
j'espere que le resultat est positif pour vous
est ce que vous savez quand est ce qu'on recevra les résultats par courrier car je n'ai pas pu me déplacer? ils en retenu combien pour l'oral? Merci et encore bravo!
c'est cool gagane que tu soi recu!
en ce qui concerne le nbre de recu je n'ai pas compté ms c'est vrai que l'on n'est pas bcp..
pour les convoc je sais pas non plus quand on les recevra
en tt cas bravo a ceux qui ont reussi
oui moi aussi, je viens de recevoir mon courrier, je suis donc admissible!! me voilà soulagée!!! j'aurais vraiement bien aimé par contre connaitre le nombre d'admissibles... personne d'autre que kelxy ne peut me répondre? merci d'avance
Une petite question.
Je voulais savoir combien on est à passer l'oral à la cavale.
Et aussi combien sont pris à la fin.
J'ai entendu qu'on avait 1 chance sur 2 ou3.
Alors en ce qui concerne le concours du CHU d'après la liste nous étions environ 345 il me semble et il y a 110 places d'après le site internet du CHU.
Par contre lors de notre réunion, le directeur a parlé de 360 candidats pour 120 ou 130 places j'ai un doute. Je n'ai pas osé lui poser la question concernant la différence de places mais j'ai supposé qu'il incluait les aides soignantes et les auxiliaires de puériculture qui passent également le concours mais sont comptabilisées à part si je ne me trompe pas.
Dons pour ma part, je dirais que nous avons une chance sur trois d'etre admis, bonne chance à tout le monde.
lealea, je suis désolée, je n'avais pas vu ta question auparavant, je m'étais un peu absentée de cette rubrique du forum . Si tu n'as pas encore passé ton oral et que tu souhaites avoir de plus amples informations, n'hésites pas à me contacter en mp .